| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 09:32:35 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh ben je sais pô anath , je découvre moi tu sais --------------- Pur produit AHB |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
swing |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 10-02-2005 à 15:05:50 |
swing | et ta rétine a résité ? |
Anathema Justice for all... |
sat 08 Team Haque-Barre | une autre dans le même style --------------- Pur produit AHB |
Naxos \o/ | 'patoche celle-ci |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 15:08:31 ![]() ![]() |
swing | okay. je pensais qu'il fallait un truc spécial.
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
am7 tadam | ça sent le petit coup de sharpen préconisé, ça fait plaisir. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
swing |
|
Naxos \o/ | +1
|
Message édité par sat 08 le 10-02-2005 à 15:16:55 --------------- Pur produit AHB |
Anathema Justice for all... | Ah bah ui, c'est l'intérêt principal de la photo da smoke on the water |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 10-02-2005 à 15:51:05 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sat 08 Team Haque-Barre | tu tof avec quoi au faites Bastian ? --------------- Pur produit AHB |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Anathema Justice for all... | Ca aurait pu être sympa sans le tiers du bas Message édité par Anathema le 10-02-2005 à 19:46:51 |
--------------- . |
sirthomaslipton - | T'as pris la photo en restant au chaud dans la civic? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
--------------- . |
Naxos \o/ | Je trouve que ça manque de noirs... ou c'est mon écran qui n'est pas arrivé à température peut-être... ? |
Maverick10 Modérateur |
Wismer_300D Si, y'en a aussi. | Un pano de Paris depuis Montmartre
Message édité par Wismer_300D le 11-02-2005 à 09:32:50 |
am7 tadam | ciel archi cramé. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
swing | pis y a un topic pano |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Rasthor |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | Trop de sharpen nuit au sharpen --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
ezzz 23 | moi c'est le plus le bruit qui me dérange ainsi que le cadrage avec l'horizon au milieu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |