|
Auteur | Sujet : Paris insolite : la PC |
---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent :
Même pas cap de r'venir faire des tofs --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 21:41:31 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
x-files Rà, c'est beau... | Bon, on t'attends début Octobre, sinon je t'envoie 2 pistoléros armés de gros sacs à dos et capable de tout . --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
randolf Unmitigated bastard ! | Envois. Message édité par randolf le 21-09-2007 à 23:45:09 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
x-files Rà, c'est beau... | Fait gaffe quand même, les moules fumées font plus mal que les huitres fumées à l'huile de coton. Tu pourrais le regretter --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cooltwan |
aozora | space la couleur sur le devant --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
x-files Rà, c'est beau... | 22, les pervanches sont ressorties... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:47:58 |
cooltwan | Merci de pas mettre ça ici c'est illégal, donc hors charte ! |
aozora | encore un qui n'a rien pigé !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
makro | Ce topic est plein de photos, pour prendre des photos, il faut bien entrer...
Message cité 1 fois Message édité par makro le 17-10-2007 à 22:58:05 |
makro |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 17-10-2007 à 23:17:13 --------------- CX|flickr|gal|site |
x-files Rà, c'est beau... | J'aime l'aventure et le risque la nuit . --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
aozora |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
azubal | Déterrage de Topic
|
x-files Rà, c'est beau... | Ah ouais, bonne idée. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
midiman ... morto per la libertà! | moi , le coin que je prefere c'est entre cours de vincennes et massena --------------- http://midimansound.free.fr |
x-files Rà, c'est beau... | C'est aussi le coin le plus facile d'accès --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
azubal | L'est encore accessible ce coin ?
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tlz |
aozora |
x-files Rà, c'est beau... | Tiens, j'y ai fait un p'tit tour. Sympa avec les belles feuilles mortes. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
azubal | Pour y passer 2 fois par jours, la PC vers massena c'est à oublier maintenant.
|
sedanais1 | Tiens on n'a pas le droit de publir des photos de la PC mais on a le droit de publier des photos de gare ou la prise de vue est rigoureusement interdite ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
|
sedanais1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toutes façons j'y suis retourné ces derniers temps, et c'est tout fermé. Enfin c'est tout tronconné de partout, ya des barrières tous les 100 m, donc impossible d'y faire une rando maintenant. Bref, c'est une époque révolue, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2009 à 20:00:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 11:42:06 facile d'y aller.
|
Publicité | Posté le |