| |||||
| Auteur | Sujet : Paris insolite : la PC |
|---|---|
the wood cutter |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 14:57:25 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | en meme tps, c'est si simple que si tu trouve pas, c'est que t'es pas digne d'y aller |
the wood cutter |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Ouais, mais moi j'ai mon GPS pour tout noter
Propriété privée, çà te dis qq chose ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Zepi one | Roooooooo !!!! --------------- |
cooltwan | Salut Zepi ! |
Zepi one | Ouais, je dois avoir la confirmation de ma réservation « TGV » cet après midi
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 13:50:42 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zepi one |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zepi one |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zepi one |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si c'est un weekend tu peux contacter midiman en MP Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 04-01-2007 à 14:09:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one | Du 9 au 12 Janvier, c'est officiel, je serai à Paris!!!
--------------- |
serendipity93 |
Partant aussi pour le sud, mais faut que je jette un coup d'oeil pour rentrer, car ils ont fait de gros travaux depuis qu'ils ont virés les tentes l'année dernière.
Si il fait beau un après-midi, je peux m'absenter du boulot. Mais pas uniquement à deux la sortie
Ben voui, oeuf corse --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
the wood cutter | Ah oui si je peux venir avec quelqu'un comme zepi !!! On ne peut qu'apprendre |
Zepi one | A ben ca se décante gentiment, ca nous ferait donc éventuellement :
--------------- |
x-files Rà, c'est beau... | J'vais voir si on peut avoir un Ripper |
tekilaz | ca serait quand votre truc |
Zepi one |
tekilaz |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 04-01-2007 à 23:47:46 --------------- |
Pour le psychopate-chocolate, je l'ai déjà trouvé ici, un type armé d'un objectif L qui se balade la nuit avec un gros sac rempli de truc bizarre, et qui m'a menacé de me tirer dessus --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zepi one |
--------------- |
tlz | Ca fait un moment que je n'étais pas venu ici ... Une sortie qui se prépare, dommage que ce soit en semaine ...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
x-files Rà, c'est beau... | Moi, la 4 me botte bien --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bugsymalone |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
serendipity93 |
|
cooltwan | idem je bosse en journée (mais en soirée ca me dit Message édité par cooltwan le 08-01-2007 à 16:23:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |