| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 08:25:35 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bin moi j'aime beaucoup ! |
dolan Made in madinina | Très jolie photo, même si comme les autres je trouve que le chapeau se fait un peu discret et qu'il manque un peu de grain sur la peau. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
KzR | ouep pas terrible |
frandon Citation personnelle associée | surtraitement : le mot est faible mais le résultat sort de l'ordinaire --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 11:52:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 11:52:01 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi ça me fait mal aux yeux et au niveau de la tête ça gâche complètement. En parlant de la tête, le fait que ce soit scalpé n'arrange rien au niveau du cadrage.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tentat | c'est sur le traitement n'est pas leger, mais j'aime bien le resultat final un peu vaporeux qui fait assez peinture
Message édité par tentat le 13-09-2005 à 15:42:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah mes Rayban --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
guillaumetipou |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Dommage que le coude soit coupé à gauche que qu'on ne voit pas l'oeil de la femme du bas, mais j'aime bien l'idée Message édité par morgoth1 le 13-09-2005 à 16:01:58 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Skopos | +1
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | En fait je pense que si la composition avait été en 50/50 avec pour la femme d'en haut un fond blanc et la femme d'en bas un fond noir, ç'aurait donné une photo excellente (aux petits détails près bien sûr) --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mrpochpoch |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sirthomaslipton - | JG ta gueule --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
frandon Citation personnelle associée | +1 pour le regard de la brune ! --------------- Cdlt, |
frederic22 |
Naxos \o/ | 100% d'accord avec moby59.
--------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© |
j'aime assez la pose et le sein caché de la demoiselle blonde est du meilleur effet
toi, je saute dans mon Drakkar et je viens te chier sur le torse |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
dolan Made in madinina | Sans vouloir ajouter à tout ceci (je suis globalement d'accord)... Message édité par dolan le 13-09-2005 à 21:44:50 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
mrpochpoch |
Message cité 1 fois Message édité par mrpochpoch le 14-09-2005 à 16:23:31 |
mrpochpoch |
|
wanou |
|
wanou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 12:58:55 ![]() bon histoire d'up le sujet |
wanou | elle ne gagnerait pas à être mise horizontale cette pghoto ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | p0ulp> j'aime bien
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 16:59:09 ![]() lol, vu le cadrage, on voit que tu as fais la mise au point sur les seins |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 18:06:59 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | put-etre celle-ci alors? (pour le drapé) sinon la compo j'aime moins (arrière plan dégeu Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 25-09-2005 à 18:44:09 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |