| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 11:02:31 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | C'est pas grave, je suis tout disposé à lui offrir un massage complet, pour me faire pardonner |
fokal - |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 12:01:37 ![]() pour ma part non.... c'est un regard qui part à l'intérieur... une rêverie amusée, complicité avec le photographe... |
Anathema Justice for all... | Bah oui ma foi, j'ai bien l'impression qu'elle fixe quelque chose.
|
GAS Wifi filaire© | moi j'aime bien ces 2 photos, le traitement et le scalp compris --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
aozora | ecoutes tu demandes des critiques tu en as.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 23:06:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 23:31:45 ![]() ha c'est dommage, j'aime souvent ce qu'il fait, et ses critiques..... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | je veux pas dire ao hein, mais STL a pas tout a fait tord dans le fond --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub | ce qui est dommage là-dedans, c'est que la discussion qui s'est déroulée plus haut, si elle avait eu lieu à l'oral, elle n'aurait certainement pas mal tournée |
aozora | STOP !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
TwentyCent |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 12-06-2005 à 10:27:55 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ezzz 23 | modos fachos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bitman STAY APART | mm ya de l'idée le cadre est joli mais l'eclairage du sujet est foiré, a mon avis du moins |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 22:02:35 ![]() l'ongle noir me choque |
frandon Citation personnelle associée | faut pas être choqué pour si peu Message édité par frandon le 20-06-2005 à 10:18:20 --------------- Cdlt, |
aozora |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
aozora |
Notsukaw Be Aware | Perso j'accroche pas du tout au thème, mais comme il s'agit d'un choix visible de l'auteur, je me contenterai donc d'une critique "technique" :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora |
onirique |
|
Naxos \o/ |
aozora |
onirique |
|
Aquineas2 Damoiseau | heu c'est à toi que la question est posée onirique je crois... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Wismer_300D Si, y'en a aussi. | En cas de doute, on ne peut pas se poser la question : "la personne peut-elle être reconnue ?" |
aozora |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |