| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 12:52:31 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Ramastom Brillant comme une larme | |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 13:33:16 ![]() ![]() |
aozora | d'ailleurs vvue les sources de lumieres ya un truc sur les projo du style papier sulfurisé ou po du tout? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Ramastom Brillant comme une larme | French_Phoenix >> merci bcp
|
macbeth personne n est parfait | un ptit avis sur la photo : la position de la main et les veines saillantes me derangent. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
aozora | 1 photo?
aozora | oué ce ki expliquerait la reticence du modele dans le ce cas --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Yvounet2 |
Message édité par Yvounet2 le 24-05-2005 à 22:10:01 --------------- Je sers la science et c'est ma joie. |
proco | Elle me plait bien comme ca....mais j'suis d'accord avec Yvounet2, c'est surtout le petit sourire qui manque |
Yvounet2 |
--------------- Je sers la science et c'est ma joie. |
Anathema Justice for all... | Pourquoi l'avoir scalpée ? |
iGregg | Je trouve que les poils pubiens qui dépasse c pas tellement esthétique . Dommage la photo était très belle |
iGregg | Essayez d'assombrir la partie " pubienne " peut etre que ca rendra la photo encore plus belle . Au faite quand " switchez " vous sur mac ? |
frandon Citation personnelle associée | Vous les voyez ou vous les poils ?
--------------- Cdlt, |
Anathema Justice for all... | Je passe |
astroo | Je trouve cette photo très jolie , bravo olivierchauvignat. Message édité par astroo le 11-06-2005 à 10:37:38 |
Anathema Justice for all... | En quoi ce cadrage là est-il préférable ? |
fokal - | le fait de voir le haut de la tête aurait apporté quoi de plus à l'image ?
|
fokal - |
Message édité par fokal - le 11-06-2005 à 10:41:39 |
iGregg |
|
frandon Citation personnelle associée | @fokal : c'est pas faux ton explication remarque... Message édité par frandon le 11-06-2005 à 10:42:29 --------------- Cdlt, |
Anathema Justice for all... | Bah les bouts coupés ça me gêne, c'est comme ça, ça va pas chercher loin. Quand c'est franchement coupé on peut comprendre, serrer un regard, faire un portrait américain etc.
Message édité par Anathema le 11-06-2005 à 10:47:20 |
Anathema Justice for all... | Ok, va pour le sacrifice à la règle des tiers |
astroo | |
fokal - | fait à la gros barbare : |
iGregg | Cette photo , j'adore personnellement . J'aime l'intensité de lumière sur le visage et en particulier sur les dents de la jeune femme , j'adore |
sat 08 Team Haque-Barre | je ragarderai çà plutot sur mon CRT at home car là franchement sur un TFT çà claque plutot " ultrabrite" --------------- Pur produit AHB |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |