| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Reprise du message précédent :
Message édité par French_Phoenix le 13-05-2005 à 21:40:27 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 21:39:28 ![]() ![]() |
le_perplex mort cyniquement | Hello,
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
com21 real men don't click | Dommage que l'on voit le jean en fond --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gnub | ça doit pas être très compliqué à virer |
Aquineas2 Damoiseau | Pareil, j'aime beaucoup la première, notamment pour le grain de peau, mais le jean gène, ca vaudrait le coup d'essayer de le virer.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
toto1123 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
Message édité par French_Phoenix le 15-05-2005 à 22:47:11 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Aquineas2 Damoiseau | J'adore la version retouchée, je trouve que la photo y gagne beaucoup! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
toto1123 |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
Message édité par French_Phoenix le 16-05-2005 à 11:53:49 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:52:04 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
toto1123 | oui, c'est ce que Le_perplex semblait regretter. Je pense qu'avec de la belle lingerie ça aurait eu un rendu encore meilleur |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
yanave |
|
GAS Wifi filaire© | le sens -dans tous les sens du terme- en est changé et j'aime beaucoup --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Oui, mais vu que les seins sont mis en forme d'une certaine manière par la pesanteur, le fait de pivoter la photo leur donne un effet carrément pas naturel |
GAS Wifi filaire© | certaisn soutien-gorges donnent plus ou moins cet aspect, moi ça ne me choque pas réellement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sat 08 Team Haque-Barre | le gris me fait drôle quand même --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | surement le TFT de mon taf , dsl --------------- Pur produit AHB |
tr3nt |
|
GAS Wifi filaire© |
Tout à fait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bitman STAY APART | joli modele, ptete un peu trop bruitées non ? |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
CHubaca Couillon | la premiere est ma préféré, c'est la plus douce, la main est pas trop torturé dans sa position, pour lui trouver 2 défauts : le reflet sur le nez, et la bague |
GAS Wifi filaire© | Je note pour le reflet --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 | Plutôt que photoshop utilise le même en l'occurence nan ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fokal - |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
fokal - |
Anathema Justice for all... | Là vous parlez d'espace colorimétrique, c'est encore différent des profils...
Message édité par Anathema le 21-05-2005 à 14:19:54 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |