| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 10:24:25 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net |
|
|
Anathema Justice for all... |
|
Denio |
Message édité par Denio le 28-01-2005 à 14:48:32 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
le_perplex mort cyniquement | frenchy, par rapport a ta première image.. je suis tombé par hasard sur cette photo cet après midi, je trouvais marrant car ça s'approche un peu de ta série Message édité par le_perplex le 28-01-2005 à 14:47:22 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
|
le_perplex mort cyniquement |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 21:42:16 ![]() ![]() |
winact Photos Free Style |
--------------- http://winact.free.fr |
zourgol Choisir c'est renoncer |
|
fokal - |
Message édité par fokal - le 28-01-2005 à 21:59:18 |
zourgol Choisir c'est renoncer |
|
fokal - |
Denio |
Message édité par Denio le 30-01-2005 à 20:41:54 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon | je suis pas vraiment fan de cette série, je trouve qu'en général sur tes photos la pdc est vraiment trop courte |
Bitman STAY APART | +1 pour la pdc et les yeux
|
arnaud- |
--------------- F100(portra 160vc) :: Om10(ilford hp5+) |
Gnub | J'aime particulièrement la troisième et la sixième, le traitement des lèvres est particulièrement réussi |
mrduss Rien que du bonheur | je suis touché par l'ensemble sensuel et tendre et j'apprecie tes cadrages.les tons egalement pour celles en couleur Message édité par mrduss le 30-01-2005 à 20:57:34 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
sirthomaslipton - | Parce qu'il faut qu'il soit siliconé pour être plus ferme --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
tr3nt |
|
Bitman STAY APART |
bah a chaque commentaire ici j'ai droit a ma petite remarque du Mr, un reste d'animosité de l'epoque bla² surement |
Bitman STAY APART | tiens un post a disparu Message édité par Bitman le 30-01-2005 à 21:04:50 |
Bitman STAY APART | ui, manque un tout petit peu de relief, devait faire trop chaud |
Calcoran Lurker professionnel :). | Z'avez trop vu showgirls vous! Message édité par Calcoran le 30-01-2005 à 21:22:54 |
fondbleu naïf hart | Je prefere en noir et blanc. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Je trouve ça très bien, la pdc aussi. Et je préfère la version couleur qui n'en a pas bcp --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 31-01-2005 à 10:38:34 |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Denio | Merci à tous pour vos commentaires Message édité par Denio le 01-02-2005 à 10:42:57 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bitman STAY APART | en tt cas elle est tres jolie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |