| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 02:57:36 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | |
garlok44 | perso la dernière j'adore sa fait sa me rappelle Ghost in the shell je sais pas pourquoi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lozit |
Felkor Para bellum |
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Lord deep | Pareil, je préfère celle-ci --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Eife Juste avant le .G - Topic de | les 2 sont très différentes pour moi...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 22:35:35 ![]() ![]() |
roroguev |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ | Ça fait très artificiel mais bon c'est le but je pense.
--------------- [Folio Photos] |
hetocy De la poésie, merde ! |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
--------------- Galerie Perso HFR |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Être photographe. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par hetocy le 30-04-2018 à 08:58:05 --------------- Flickr |
offspring34 | Pas trop fan de cette derniere, le bokeh vibrant et chargé gene ma lecture.
--------------- Mon Feed-Back |
Eife Juste avant le .G - Topic de | au delà du modèle, moi ce qui m'étonne, c'est comment tu trouves un chantier de matériaux sur lequel t'es assez serein pour faire une scéance de photo de nu en plein jour --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par hetocy le 03-05-2018 à 01:24:35 --------------- Flickr |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Le visage est intéressant, mais la photo ne respire pas, étouffée dans un cadrage ou l'attitude est amputée de toute part. Message édité par Irradiami d'Amore le 03-05-2018 à 11:09:45 |
--------------- Galerie Perso HFR |
GAS Wifi filaire© |
Drôle d'idée... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Elle n’a toutefois pas une poitrine généreuse non plus. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
GAS Wifi filaire© | Ben non. Mais ne pas lui faire lever les bras pour ça... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 03-05-2018 à 11:46:25 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-05-2018 à 11:53:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Cainis s'improvise. | Le model a une très belle expression, magnifique. |
mockfella | Mon modeste avis. J'ai l'impression que c'est moins "sophistiqué" que d'habitude mais peut-être est-ce voulu (par toi ou par le modèle). En revanche la modèle est vraiment jolie et a une expression très intense (sans être trop expressive) et je pense qu'il y a matière à faire de très belles choses si elle continue avec toi et qu'elle veut bien tenter des choses plus fantaisistes. Ça reste très joli et je ne suis qu'un modeste néophyte spectateur EDIT: Ah et aussi, je trouve que la couleur lui va mieux que le N&B Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 03-05-2018 à 12:32:30 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
--------------- Flickr |
Message édité par hetocy le 03-05-2018 à 13:06:08 --------------- Flickr |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Être conscient de son chemin parcouru et de l’expérience acquise, je comprends.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 03-05-2018 à 13:55:02 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-05-2018 à 15:04:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |