| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : La 4, que du flou ? Message cité 1 fois Message édité par big e le 17-02-2016 à 21:22:22 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 21:22:07 ![]() ![]() |
hetocy De la poésie, merde ! |
map un peu foirée à travers la vitre ! Message édité par hetocy le 24-02-2016 à 10:52:26 --------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cybercap Ours véritable | l'ombre verticale de la fesse est bizarre ou en tout cas trop marquée (ça sculpte trop agressivement la fesse à mon sens)
--------------- Site Photo |
fredewiko | Ses seins sont top en tout cas . |
Modération | Posté le 24-02-2016 à 23:35:44 ![]() Merci de lire le Message édité par cd5 le 25-02-2016 à 07:09:25 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 00:01:42 ![]() ![]() |
Felkor Para bellum | Zoublou ici : Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 29-02-2016 à 20:33:30 --------------- - http://dezworld.net - |
hetocy De la poésie, merde ! | Yep, pareil que le Taz, la même sans le lampadaire qui n'apporte rien ici ! --------------- Flickr |
Wolfman Lobo'tomizado | [HS]
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
CRBR serial editor |
ps la dentelle qui sert de tapis est pas top, elle donne l'impression d'être tirée par sa main pour ne pas glisser ou qu'elle a glissée dessus ... pps: ça reste quand même une belle tof Message édité par CRBR le 24-03-2016 à 13:38:42 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Felkor Para bellum | Merci pour vos retours !
--------------- - http://dezworld.net - |
Koyomi |
Le Taz | Je rajouterais le bout de rideau à gauche, tant qu'à épurer la scène. Je pense que je la préfèrerais en couleur, surtout au vu de la précédente (là, on voit pas les couleurs du tatouage, par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 25-03-2016 à 21:04:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne suis pas très fan en l'état du traitement n&b.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hetocy De la poésie, merde ! | La posture du modèle est parfaite ainsi que la lumière .Le traitement n&b est superbe en ce qui me concerne !
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 27-03-2016 à 18:35:20 --------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Dark and light. 2 Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 30-03-2016 à 00:16:16 --------------- Flickr |
aps-c |
Modération | Posté le 30-03-2016 à 08:47:15 ![]()
|
HFR_GLT |
Message cité 1 fois Message édité par HFR_GLT le 30-03-2016 à 10:15:07 --------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aime bien le traitement mais c'est plus la pose qui me dérange, les épaules ressortent trop AMA. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Felkor Para bellum |
J'aimais moins cette version trop centrée
True
Ouai, je voulais essayer une approche différente.
Le lampadaire n'éclairait en fait pas grand chose (et ouai, j'aurai mieux fait de le sortir du cadre, mais ça, c'est trop tard maintenant, et je me voyais pas retoucher toute cette zone pour le faire disparaître. Donc, tant pis
Je jette les milliers de photos où la lumière me plait pas
Bien vu pour le défaut, il m'avait échappé, merci !
Message édité par Felkor le 03-04-2016 à 13:02:18 --------------- - http://dezworld.net - |
hetocy De la poésie, merde ! | Le traitement dur est volontaire bien sûr.
--------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Peut être plus d'espace à gauche aussi, ça réduirait l'importance de son épaule gauche (à droite sur la toph) qui fait une masse claire qui attire trop le regard. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oms7 Soupeur Administrator |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
dommage pour l'orientation de la tête, un peu trop tournée Message édité par randolf le 03-04-2016 à 21:46:01 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Ouais, c'est mieux. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | +1 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |