| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 15:22:17 ![]() ![]() |
hetocy De la poésie, merde ! | Traitement un peu rude sur les deux dernières, le cadrage de la 2 est sympa mais le fond est pas top ! Une petite série
Message édité par hetocy le 25-12-2015 à 17:05:10 --------------- Flickr |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | C'est doux, naturel et pausé.
|
moshnride ABSE Photography |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
hetocy De la poésie, merde ! | Merci de vos retours. Le fond a été éclairci volontairement , c'est un choix donc . Un bonus puisske c'est noël !
Message cité 3 fois Message édité par hetocy le 25-12-2015 à 19:08:57 --------------- Flickr |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 25-12-2015 à 18:49:34 |
hetocy De la poésie, merde ! | Effectivement, la quatrième est différente et est issue de la même "fournée" que la cinquième ! --------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
carbon38 Dead Rabbit! :o | oui à l'origine |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 18:55:09 ![]() ![]() |
hetocy De la poésie, merde ! |
chtitoy ... |
Ici je n'aime pas le visage. Entre la pomette, le front et la joue: ça fait un angle qui saute aux yeux qui n'est pas agréable. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
infrarouge Groot bis | Dans l'ensemble la différence de teinte/lulu entre le visage et le reste du corps me choque, et j'aime pas trop trop la position de la main sur la dernière photo de la série avant le bonus, elle est amha trop présente et pose pas naturelle... --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
big e |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Micmax Râleur de naissance. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moshnride ABSE Photography | tu prends une femme photographe --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
delantera Hail Seitan. | Des conquêtes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hetocy De la poésie, merde ! | 1
--------------- Flickr |
froc | belle série (néanmoins --------------- FlickR - FB - panoramiques |
hetocy De la poésie, merde ! | J'ai du recadrer toutes les photos pour éliminer les montants en plastique blanc de la porte-fenêtre .
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 16-02-2016 à 20:24:53 --------------- Flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
froc | on ne critique pas le modèle!!! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Brad Pitt La vie est une plage | Belle série. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 17-02-2016 à 08:54:44 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pwarlk | Avis de profane, la 2 pour le traitement, 6 et 8 pour les poses qui rendent bien. |
big e | On ne critique pas le modèle... mais tout le reste est bien sympa La 4, que du flou ? Message cité 1 fois Message édité par big e le 17-02-2016 à 21:22:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |