| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
APLC Corporation & Company Ltd | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 22:26:34 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | ... Voila mes premières photo nu que je fais. (NEX-5N 18-55) Message édité par GameCube le 15-01-2013 à 19:51:00 --------------- :o |
Stormlord97 | La dernière me fais quand même méchament penser à : Message édité par Stormlord97 le 13-01-2013 à 23:36:07 |
roroguev |
worm'skiller Le roi de la petit côte | il faut faire attention à tes arrières plans. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
GameCube \o/ |
Par rapport à la 3ème photo ? --------------- :o |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
xjoker en observation | Il y a une volonté derrière ? Un sens artistique ?
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Modération | Posté le 15-01-2013 à 19:12:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 19:12:55 ![]() ![]() |
xjoker en observation | C'était pas insultant, il a peut-être voulu faire cet effet là, ce ne serait pas le premier |
cd5 / g r e w t | Dans ce cas tu peux dire que ça fait très tataginette. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La deuxième à la rigueur y'a un truc à exploiter mais bon dans le fond on est trop Origines du Monde et c'est ultra méga vu/revu. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anubis- | Perso, j'ai bien aimé la 2 et surtout la 3 qui aurait mérité un petit traitement ou une lumière différente...et franchement le commentaire de l'autre comme tu dis n'a pas lieu d'être et le modo est intervenu à raison...
--------------- Mon Feed Back - |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Intelligente, faut pas exagérer non plus. Et donc comme tu l'auras compris, Terry Richardson n'est pas ma tasse de thé même s'il y a des exceptions. Message édité par Toxin le 16-01-2013 à 10:07:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 16-01-2013 à 15:30:32 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Très bon exemple, Araki --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xjoker en observation |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
marcsaub | Vous êtes marrant vous, c'est pas toujours facile d'exprimer la recherche artistique. Je remarque souvent, ce n'est pas l'auteur qui parle le mieux de son œuvre mais plutôt les gens qui regarde et perçoive l'émotion, positive ou négative.
--------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
xjoker en observation |
|
Anubis- | Oui enfin c'est facile de se raccrocher aux branches...faut pas oublier que les modèles qui posent donnent leurs accords et sont souvent intéressés par les remarques des forumeurs alors se faire traiter de jambons je trouve ça juste inadmissible.
--------------- Mon Feed Back - |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | S'te retournement de veste Message édité par Pl4y4z le 16-01-2013 à 20:52:04 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
kenshirooo | Editer un message en virant les photos d'un post qui a suscité 20 réponses... c'est un peu limite non? Autant ne plus lire le forum quoi |
kenshirooo | Editer un message en virant les photos d'un post qui a suscité 20 réponses... c'est un peu limite non? Autant ne plus lire le forum quoi |
Je crois que le vrai problème, c'est la forme qui a été mise, plutôt que le fond. --------------- Gal' HFR |
mrduss Rien que du bonheur | Moi je l'ai pas compris comme visant le modèle, mais terriblement agressant vis à vis du photographe qui certes n'a pas produit des images marquantes mais à eu au moins le courage ( et probablement la naïveté ) de les montrer... Même si l'auteur des mots ne le voulait pas c'était très dur pour l'auteur des photos .., --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Gal' HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso dans l'expression foire au jambon je comprends un étalage de la chair comme l'exposition de bidoche chez le boucher option crochet et suspendu au plafond.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 17-01-2013 à 09:54:52 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |