| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 20:29:12 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
C'est le nom du modèle a priori, tiré du nom de l'image (ZMARLENE5663superTX50SEPIA.jpg). Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 29-11-2008 à 20:31:59 |
korxx |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 21:11:55 ![]() Non, c'est pias son nom. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2008 à 21:12:10 |
big e |
|
Coccynelleuh |
|
Bitman STAY APART |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | comme je sens qu'elle ne va pas plaire, je l'a mets plutot en lien Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 07-12-2008 à 12:54:40 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Leica James bonds furieux |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 07-12-2008 à 11:53:43 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 11:49:47 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
rouliano34 | moi oui |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ok, je l'ai remis --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Le flou ne me gène pas mais la composition n'est pas bonne pour moi.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'admets que le cadrage n'est pas des plus réussi. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | moi j'l'aime bien mon flou.....
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Bitman STAY APART | moi j'aime bien, meme si c'est pas ultra academique |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Leica James bonds furieux | A part la compo qui fait que la cuisse est un massif premier plan et le flou qui fait un peu "photo de charme des 80's", je la trouve sympa (l'idée, le point de vue). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© | Le cadrage est tout à fait foireux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Delantera Hail Seitan. | remets-la --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Delantera Hail Seitan. | merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | merci à ceux qui ont donné leurs avis. Je savais qu'elle ne plairait pas trop car comme le dit bitman, c'est pas académique; Mais je deteste le nu tel qu'il est traité aujourd'hui dans le monde de la photo et les revues notement. C'est souvent glacial, hypocrite et beaucoup trop technique à mon gout.
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 09-12-2008 à 11:07:29 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je suis juste bon pour faire un calendrier pour les moards --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
GAS Wifi filaire© | Grave... la honte ultime --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est surement du au fait que je suis moard aussi --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
batbat8 Prosper youpla boum § |
starostise | elle prend appui trop fort sur son bras droit
Message édité par starostise le 27-12-2008 à 02:22:52 |
watoo94 just a perfect day | bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est beaucoup trop grisouille et uniforme au niveaux des tons.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |