| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 13:36:50 ![]() ![]() |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | c'est pas la composition qui originale mais plutot l'idée en soit --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Mako__O |
|
la_salace Fractales 2.0 | J'ai le droit de tout avouer pour me repentir ?
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 20:34:00 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | J'admet en faire beaucoup niveau b****** intellectuelle dans mon travail.
Micmax Râleur de naissance. | C'est un peu déroutant. Effectivement...
|
ezzz 23 |
GAS Wifi filaire© | J'ai pensé à la même chose --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
korxx | Gnub a moins de chair voyons |
la_salace Fractales 2.0 | Et je suis tatooé aussi !
GAS Wifi filaire© | C'est comme pour la validation des avatars : faut lui envoyer un MP --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
la_salace Fractales 2.0 |
wee-man |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | c'est deja bien d'essayer --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Lycos5 Don't feed ! | Gaffe a ton arrière plan, essaye de la faire s'avancer/décoller du mur, pour que la texture devienne uniforme et ne soit pas détaillée (sauf si c'est un drapé ou un truc qui dessoude des bateau russes de Rdu, auquel cas avec une belle lumière ca owned). --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
wee-man |
|
remy3 |
starostise | tres joli ! |
rantanplanx64 | Moi je suis un con pétant pour juger ce genre de photos, mais ca me donne l'impression d'un travail soigné.
--------------- Flickr |
Proov Art & Science | j'adore ! mais le fond fait trop chargé dommage |
Bitman STAY APART |
Proov Art & Science | non pas possible pour le fond bleu, sinon le reflet sur la chaise serait pas si réaliste. Ou alors y'a des techniques sur Photoshop que j'ignore encore mais ça m'étonnerait |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça doit être un fond de studio. Message édité par Poogz le 17-11-2008 à 20:35:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Jolie photo, perso j'aime bien le fond, je ne trouve pas que ça fasse trop chargé --------------- -That's why god made extra bullets |
Goon | Absolument superbe ! Tu peux nous donner un peu plus de détails sur les conditions de la prise de vue stp ? Ca fait truc de pro en fait. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ineffable Am I here all alone? |
--------------- Ineffability.org |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | C'est du sépia. +1 pour le manque de détachement du fond. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Par ailleurs, pour revenir sur la pose du modèle, je trouve cette MARLENE très très pro tout de même (vraiment, de la pointe des pieds au port de tête, orientation du corps, uniformité du teint de peau...) ; ce doit être pas mal de travailler dans ces conditions. Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 18-11-2008 à 14:01:34 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |