| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent : --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:42:23 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
pourquoi tant d'acclamation tout d'un coup? Message édité par G@mbit le 23-09-2008 à 20:44:41 --------------- Ma Galerie Photo |
mich57 | Un effet de manque je pense G@mbit ;-) --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
preludes |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
preludes |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi je n'aime pas trop le ratio choisi et par la même la compo qui fait qu'on est trop proche des bords.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
menthole life is life | +1
|
Zeph51 | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par Zeph51 le 30-09-2008 à 11:06:09 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 10:58:22 ![]() ![]() |
Zeph51 | oui j'ai vu, j'etais en train de modifier justement |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est très gris et je ne vois pas le rapport avec le topic. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bitman STAY APART |
Zeph51 | Peut etre le fait qu'elle sont pas forcement tres habillées, même si en effet sur celle la particulièrement ca ressemble plus à du portrait (mais suffit de le dire et ca change de catégorie) |
Leica James bonds furieux |
Bitman STAY APART |
|
Zeph51 | J'en ai d'autre mais ces mlles ne veulent pas que ca soit diffuser sous forme numérique, du coup rien d'autre pour l'instant. |
Zeph51 |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Dommage... |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Je trouve que ça fait photo souvenir de bizutage --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Zeph51 |
|
Bitman STAY APART | link en mp alors |
Zeph51 | mdr |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Tiens ! La photo en question n'apparaît plus chez moi ! |
Zeph51 | yep j'ai un soucis de serveur, ca va reviendre |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'aime bien le grain de la photo, le flou artistique
--------------- Слава Україні Feedback |
rantanplanx64 | [quotemsg=2837699,9352,25491]Bonjour à tous voici ma première contribution au TOPIC, dites moi ce que vous en pensez, j'attends vos impressions. Message édité par rantanplanx64 le 05-10-2008 à 21:06:43 --------------- Flickr |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et il est où cet --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 17:27:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 17:27:57 |
rantanplanx64 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | cest vrai, recentrons --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Leica James bonds furieux | Trop gris, environnement brouillon, lumière pas formid', pose qui fait vraiment "je cache mon visage pour la photo"...
Message édité par Leica le 02-10-2008 à 17:43:05 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la lumiere tombe à coté du modèle, pourquoi pas mais là je trouve pas que ca marche... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |