| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Grandstaff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 21:27:20 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
nosdy Children don't get weary |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | là ce qui dérange c'est la position du visage qui donne au menton et a la joue un aspect peut agréable --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
--------------- Ma Galerie Photo |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 22:14:21 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sur le soutif, sur la droite de la demoiselle (et donc gauche de la photo) --------------- Слава Україні Feedback |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | c'est la nuisette qu'elle porte ça --------------- Ma Galerie Photo |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | il faut vraiment que tu fasse attention au decors et toute les choses que tu desire voir sur ton image
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
korxx |
Message cité 2 fois Message édité par korxx le 15-09-2008 à 09:57:08 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
pouvrem Mode B | +1, pas de découragement malgré les sarcasmes --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Proov Art & Science | moi aussi je veux voir la suite, j'en ferai d'autre aussi |
mich57 | +1 G@mbit, avec un modèle si charmant, j'attends avec impatience la suite de tes photos.
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 23:35:09 ![]() cette série n'est pas désastreuse, mais elle n'est pas non plus grandiose, il manque énormément de chose
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Superbe modèle G@mbit... On en redemande
J'ame beaucoup cette première image par son cadrage et sa map particulière.
Message cité 2 fois Message édité par Arti87 le 18-09-2008 à 14:55:59 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Proov Art & Science |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Je trouve original et... euh... intéressant d'avoir focalisé sur la poitrine, laissant le reste du corps dans el flou. Idée à creuser !
Tant mieux, c'est mérité. Et que cela l'encourage à revenir Message édité par Arti87 le 19-09-2008 à 13:22:59 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Romuald73 | Pour ceux qui recherchent sur ebay. Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-09-2008 à 17:37:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Cygne_d_Etang le 20-09-2008 à 17:37:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jopiks |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |