Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Où et comment faire imprimer ses photos sur toile, alu, métal...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où et comment faire imprimer ses photos sur toile, alu, métal...

n°4933412
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 29-01-2013 à 16:42:01  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:
 
J'aimerai faire imprimer des photos en grand format (par exemple 100 x 80cm ou autres), sur support toile, alu ou métal.
J'ai farfouillé un peu sur le net et il y'a une multitude de site qui font ça... A tous les prix! Mais avant de balancer une centaine d'euros chez n'importe qui, j'aimerai savoir si quelques un d'entre vous ont déjà réalisé des tirages de ce genre et où!
 
Merci à tous!


---------------
Ventes hardware - Watercooling
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 16:42:01  profilanswer
 

n°4933417
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-01-2013 à 16:50:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans ce topic
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 0336_5.htm
 
Voir celui là.
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 32_173.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Où et comment faire imprimer ses photos sur toile, alu, métal...

 

Sujets relatifs
Photos avec bandes grises suite a récupération apres effacementComment protéger ses photos ?
[talc unique] Le topic des photos de chiensRecuperation de photos perdues lors du transfert sur le PC
Site web permettant à des invités d'uploader les photos prises ?Demande d'utilisation de photos / Droits
accumulation de trois photos hdrCritiques photos
[Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos
Plus de sujets relatifs à : Où et comment faire imprimer ses photos sur toile, alu, métal...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR