|
Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
---|
goldeneye | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 22:00:49 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Si l'image n'est pas un immonde jpeg trop compressé, ça peut passer mais ça ne sera pas parfait. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
deepack | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 17-01-2013 à 00:35:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 12:20:23 vision360 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
webzeb | Bonjour à tous,
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Pour des faire part je m'embête pas à chercher de la top qualité, je prends le moins cher du moment sur le net --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
deepack |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 22:24:39 |
deepack |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
telemaq76 | perso j ai tiré des 60*40 et un 60*90 sur plexi-alu et alu chez pixum.fr c est sublime --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
ress p |
|
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
ress p | Sans jeux de mots, tu ne tires pas n'importe quoi toi |
yantzy Photographe Boucher | Problème aperçu ici il y a quelques temps: tirages NB chez Photoweb ont un teinte magenta/rose et des aplats irrégulier (trame d'impression sur les noirs denses). J'ai retourné ma commande, faite avec leurs profils icc. j'avais déjà eu ce souci sans utiliser leurs profils. M'ont répondu que c'était normal pour la teinte sous éclairage artificiel et du au papier fuji pour le reste... Suis un peu dégouté de devoir aller ailleurs car niveau rapport qualité/prix j'étais jusqu'ici très satisfait pour les tirages couleur.
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 23:58:49 Vision360 Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 23:59:02 |
yantzy Photographe Boucher |
milkaaaaa Poète incompris |
Fichtre, tu donnes envie d'essayer Le plexi, ça ne crée pas trop de reflets ? Message édité par milkaaaaa le 20-02-2013 à 19:30:37 --------------- Portfolio - Photoblog |
mrduss Rien que du bonheur | Le site de Darqroom me rend fou ....leurs tirages sont top mais il faut des heures pour arriver ou ne pas arriver a charger une photo, la retrouver ou non avec des versions différentes du site selon ...je ne sais quoi!!!!!!!!du grand n'importe quoi en fait
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
ExtraJab | Bonjour à tous,
--------------- Feed - |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ExtraJab | etienn,
Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 06-03-2013 à 16:56:34 --------------- Feed - |
ExtraJab |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ExtraJab |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 11:47:46 Bonjour, quel support se rapproche le plus de celui du rétroéclairage d'un écran ? Je pose cette question dans l'optique de tirer des photos de vitraux, en papier classique je trouve ça tros plat. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 11:49:54 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
choubbi |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | orange/rouge? Message édité par worm'skiller le 17-04-2013 à 14:44:04 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kalymereau This is not a method |
Kalymereau This is not a method | essaie Picto Online --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 16:28:15 |
Publicité | Posté le |