| |||||
| Auteur | Sujet : Holga, woca, lomo et sténopés |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 21-10-2007 à 21:15:39 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 21:11:18 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | ouais 12 poses c'est cool quand même !
|
le vrai rdu je suis oignon | je dois dire que j'ai été dérouté avec le lomo, : le format carré je savais que c'était différent mais vraiment pas à ce point, bref, c'est cool quoi --------------- CX|flickr|gal|site |
pekbull |
|
le vrai rdu je suis oignon |
pekbull |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
Message édité par le vrai rdu le 21-10-2007 à 22:09:19 --------------- CX|flickr|gal|site |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 23:10:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 23:28:58 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ouai mais j'ai pas trop envie d'avoir nimporte quoi juste pour faire une pelloche hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Non non, pas de référence à qui que ce soit, mais ça me fait chier de gâcher de la pelloche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bombelatine papalapapa | mais lol, fait nimp avec ta peloche. c'est comme sa que la puissance du holga se revele --------------- www.hlws.fr |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
pekbull |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bombelatine papalapapa |
--------------- www.hlws.fr |
--------------- CX|flickr|gal|site |
_Jam |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 16:02:38 ![]()
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
_Jam |
Message édité par _Jam le 23-10-2007 à 19:00:02 --------------- Folios |
Message édité par le vrai rdu le 23-10-2007 à 19:20:40 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 19:07:32 ![]() J'aime bien la deuxième |
Delantera Hail Seitan. | C'est marrant les fuites de lumière font du vignettage inverse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Cygne_d_Etang le 24-10-2007 à 19:11:26 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
_Jam | Ca passe par l'obj la. Grosse lumiere, grosse reverb, ca rebondit dans tous les sens dans le fut, toussa.
--------------- Folios |
bombelatine papalapapa | argh je vien de devellopper 2 peloche au holga mais mon toshop vien de rendre l'ame. Je peu pas les numeriser. sa sra pour le we prochain...
--------------- www.hlws.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou on peut acheter Holga a Paris? | Lomo et grain en environnement sombre |
| Et dieu crea le Lomo | >> Holga forum |
| Plus de sujets relatifs à : Holga, woca, lomo et sténopés | |