| |||||
| Auteur | Sujet : Holga, woca, lomo et sténopés |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 20:52:09 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est marrant, parce que le 2e commandé pour un pote est trop parfait de ce coté Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-10-2007 à 23:14:51 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bombelatine papalapapa |
qunqun | t'a mangé les côté ? |
bombelatine papalapapa | jai pas mis de cache ds le holga cette fois si. sa fait des coté plus smooth jtrouve sa plus charmant. mais ducou ya quelques tof qui se superposent, rien de bien mechant. aaaah ce holga metonera tjs --------------- www.hlws.fr |
delantera Hail Seitan. | Developpé à 400 isos? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bombelatine papalapapa |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 16:11:28 ![]() ![]() |
qunqun |
|
bombelatine papalapapa |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 27-10-2007 à 16:26:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bombelatine papalapapa |
_Jam |
delantera Hail Seitan. | A faire du carré? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
bombelatine papalapapa | le numero pointé par la fleche indique le nombre de pose. Je m'etai aussi fait avoir la premiere fois, resultat toutes les vues se chevauchaient --------------- www.hlws.fr |
bartaban It’s alive! It’s alive! | bonjour,
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
pekbull |
pekbull |
Gordon Shumway The bite of '83 | Dites, j'ai récupéré le Diana+, mais j'ai que des 160 iso à mettre dedans... Ca vaut le coup de tester le mode jour normal ("une ouverture de 1/60ème de seconde, plus ou moins", comme le précise le manuel Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 21-11-2007 à 17:10:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 17:23:24 ![]()
|
Megalyth no way | La trois' me plait tjs autant ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pekbull |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bombelatine papalapapa | le pola sa marche aussi?
--------------- www.hlws.fr |
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 19:24:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 19:24:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou on peut acheter Holga a Paris? | Lomo et grain en environnement sombre |
| Et dieu crea le Lomo | >> Holga forum |
| Plus de sujets relatifs à : Holga, woca, lomo et sténopés | |