| |||||
| Auteur | Sujet : Holga, woca, lomo et sténopés |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 17:04:19 ![]() ![]() |
zalf12 | Oui c'est strictement ca!J'ai bien une de ces pieces dessinés en plastique que l'on voit en bas sur la photo.
|
zalf12 | oui désolé, suis trés trés nul en orthographe.Merci de ta réponse trés éclairante.Donc si je récupère une bobine émétrice je pourrai charger moi même la bête? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | normalement oui
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zalf12 | Des nerfs, je me suis quant même commandé un holga fn. Vivement qu'il arrive pour les premiers tests! |
bombelatine papalapapa |
|
zalf12 | pourquoi? Quelles différences profondes? Meilleur piqué ou autres j'imagine mais est ce le but? |
bombelatine papalapapa | la netteté au milieu est bien meilleur et le flou de type radial sur les bord est de meilleur qualité. je trouve que les photos prisent au avec les lentille G sont plus exploitables. Meme si le but est d'avoir une image "cheap" donc délibérement detruite, le flou centrale me gêne enormement. |
zalf12 | Ok merci!Je verrais bien de toute facon! Et puis vu le prix c'est pas bien grave! |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 14:50:19 ![]() ![]() |
_Jam |
l3z4rt | Je me suis pris un fisheye 2 lors de mon court séjour à Berlin !
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
_Jam | Content pour toi. --------------- Folios |
zalf12 | C'est plutôt jolie pour une lentille en plastique!Bravo belle image. |
zapoutix | salut,
|
zapoutix |
|
bombelatine papalapapa | bon ben la sa va mal, chercher le topic en page 2 c le bad trip.... --------------- www.hlws.fr |
le vrai rdu je suis oignon |
bombelatine papalapapa |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | cool tambien |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
bombelatine papalapapa | raté la mise en spire...... au debut j'hésitait entre la corde et l'auto-strangulation mais en fait jadore le rendu, cheap de cheap. lol --------------- www.hlws.fr |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bombelatine papalapapa |
bombelatine papalapapa |
le vrai rdu je suis oignon | mais je me secoue la cuve consciencieusement moi Message édité par le vrai rdu le 19-10-2007 à 21:54:39 --------------- CX|flickr|gal|site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | un peu grisouille...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | j'arrive pas à finir ma 1ere pellicule avec le holga --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | J'ai eu le même soucis jusqu'à ce que je m'essaie à la création et à le n'importequoihisme !
|
le vrai rdu je suis oignon | c'est quand même bien d'avoir que 12 poses en 120 Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 21-10-2007 à 21:15:39 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou on peut acheter Holga a Paris? | Lomo et grain en environnement sombre |
| Et dieu crea le Lomo | >> Holga forum |
| Plus de sujets relatifs à : Holga, woca, lomo et sténopés | |