| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Tata Ginette Style - Retour de l'election TTG !!! |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- là |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 15:46:19 ![]() ![]() |
100DKonnait | Comme déjà dit, je pense qu'on peu même songer à une expo avec ce qui est posté ici.
--------------- Site |
joulpouille |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Déjà 9 pages ??!! c'est un véritable carton ce topic --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
lionoche |
Message édité par lionoche le 21-01-2009 à 16:12:03 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
fifio M'enfin !!! |
100DKonnait |
--------------- Site |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
joulpouille | non |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 16:21:17 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 16:51:09 ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
joulpouille |
|
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
100DKonnait | je vous suggère de ressortir vos albums de bébé que vous planquez tous au fond de vos placards, et de poster ici les scan des photos :
--------------- Site |
joulpouille | c'est chez pôpa & môman toussa |
100DKonnait |
fifio M'enfin !!! |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 21-01-2009 à 18:14:55 --------------- Site |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 18:17:27 ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
100DKonnait |
coyotte26 |
Message édité par coyotte26 le 22-01-2009 à 02:17:29 |
100DKonnait |
Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 22-01-2009 à 08:15:47 --------------- Site |
100DKonnait | Je pense que je vais éditer le 1er post , et selectionner les meilleures photos de chaque sous-catégorie de tata ginette.
--------------- Site |
Message cité 1 fois Message édité par Rantanplan33 le 22-01-2009 à 10:22:40 --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
paul_94 | BIne sur que l'on peu en faire expres du TTG ! Genre une plante mal cadré avec le haut qui manque, avec une balances des blanc flash sous lumière tungstène, mise au point sur l'arrière plan volontairement encombré, à 6400 iso et post traitement qui fait ressortir le bruit ! --------------- trop de bordel |
big e |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et encore, j'ai mieux :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 22-01-2009 à 13:48:47 --------------- Site |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Exercice de style] Tout au 35mm :o | Ready_made photographique un technique et un style nouveaux ... |
| [Galerie] Le brik à BriK - Réouverture (mais pas de photos encore) :o | [VDS] Elinchrom Style 1200RX neuve |
| Sauvegarder diaporama en cours "vos photos a la tele" | logiciel gratuit du style photomatix (pour régler exposition des photo |
| [galerie] Les picards - Expo en Mai Juin en bretagne | Cours du soir a Paris |
| Cours photoshop CS3 en DVD sa existe ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Tata Ginette Style - Retour de l'election TTG !!! | |