| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Tata Ginette Style - Retour de l'election TTG !!! |
|---|---|
100DKonnait | Reprise du message précédent :
--------------- Site |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 22:47:04 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'avais un camescope qui prenait des photos sur carte SD. 0,8 Mpixels, oui monsieur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | +1 pour l'autodérision...
Message cité 1 fois Message édité par Rantanplan33 le 21-01-2009 à 08:45:37 --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
kenshirooo | |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
starostise | |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 08:43:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
joulpouille |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 09:10:51 ![]() |
joulpouille | du tataginage propre quand même |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 21-01-2009 à 09:18:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rouliano34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 09:15:46 ![]() |
Guillaume1958 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan mais t'espérais quoi aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà le souci, avec tata ginette, il faut toujours sortir son appareil --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour moi le Tata Ginette c'est une photo qui n'a d'intérêt que pour le cadre familial. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 21-01-2009 à 11:55:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour moi, c'est juste une photo qui n'a aucun intérêt, y compris pour le cercle familial Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 21-01-2009 à 11:59:25 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Message édité par isofouet le 21-01-2009 à 12:06:05 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joulpouille | un débat sur les photos tataginette
|
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
levdave | Ça se discute, parce qu'on pourrait dire aussi que c'est Tata Ginette qui est le sujet de la photo. Auquel cas la photo n'a pas à être ratée, mais c'est simplement le sujet qui n'a d'intérêt qu'aux yeux des personnes qui la connaissent. Selon cette définition, les photos de Toxin satisferaient aux critères. (C'est pas pour te défendre, hein, Toxin, de toute façon quand j'ai vu tes photos j'ai pensé qu'elles n'avaient pas leur place ici, mais j'ai trouvé certains argumentaires qui les ont suivi un peu excessifs)
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Exercice de style] Tout au 35mm :o | Ready_made photographique un technique et un style nouveaux ... |
| [Galerie] Le brik à BriK - Réouverture (mais pas de photos encore) :o | [VDS] Elinchrom Style 1200RX neuve |
| Sauvegarder diaporama en cours "vos photos a la tele" | logiciel gratuit du style photomatix (pour régler exposition des photo |
| [galerie] Les picards - Expo en Mai Juin en bretagne | Cours du soir a Paris |
| Cours photoshop CS3 en DVD sa existe ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Tata Ginette Style - Retour de l'election TTG !!! | |