|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Exercice de style] Tout au 35mm :o |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 11:51:40 Allez, y'en a pas que pour le 50 mm dans la vie ! Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 00:03:27 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:51:40 |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 11:52:40 On voit bien les esthètes ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 11:54:27 Allez, une seconde pour lancer le fil !
|
joulpouille |
|
lux kalm volupt color your world with light |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 11:57:16 |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Delantera Hail Seitan. | 35mm et 50mm ça me parait correct --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 12:00:30 |
Dawen vous salue bien | Le 35 c'est pour les tarlouzes
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 25-11-2008 à 12:08:31 --------------- CX|flickr|gal|site |
fanou Une femme Barbara Gould | Drapal, vais pouvoir poster des photos floues avec mon hexar afoupas Message édité par fanou le 25-11-2008 à 12:12:02 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
bricocoman j'aime les modos | c'est pas un bistrot ici |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
xav80 | humm pas mal ce topic!! bonjour, permettez moi de poster celle ci: quartier St Leu, Amiens Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 25-11-2008 à 12:26:23 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
rantanplanx64 | Allez drapô ...
Message cité 1 fois Message édité par rantanplanx64 le 25-11-2008 à 13:30:39 --------------- Flickr |
jojo304 SUPER flu |
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 15:22:43 y'a du bon ici, c'est bien le 35 mm |
Yves75 "Kool Thing" |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 15:43:49 Yaisse bonne idée et superbe image d'introduction |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | manque les exifs sur vos photos pour prouver que c'est bien du 35 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 16:05:06
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
rantanplanx64 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
Message édité par seb613 le 25-11-2008 à 16:13:16 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |