| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Tata Ginette Style - Retour de l'election TTG !!! |
|---|---|
poulouf | Reprise du message précédent : --------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 17:44:39 ![]() ![]() |
100DKonnait | tataginette rate aussi des photos ( ! ) et visiblement elle gère mal le flash, la photo de raoul est un bon exemple de ttg ratée.
--------------- Site |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gloinfred | Pour info, "les numeriques viennent d'afficher les photos de leur concours photo. Le theme: "portrait". Il y a du lourd en terme de TTG.
Message édité par Gloinfred le 01-04-2009 à 17:04:23 |
Blast3r Please smile my nose bleed | EXCLUSIF : Deux photos TTG obtiennent la plus haute distinction de DeviantArt : la Daily Deviation !!!
--------------- Le topic des vélos vintage |
joulpouille |
|
100DKonnait | Félicitations à raoul_volfoni, qui sur le fil remporte la palme de février, 2nd lauréat de l'histoire du topic.
--------------- Site |
lancelot31 | hello, Je tiens à remercier le créateur du topic qui permet vraiment de sourrire régulèrement et raoul pour sont tatginette d'or!
Message cité 2 fois Message édité par lancelot31 le 02-04-2009 à 11:51:05 |
Snev | Photos ratées |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 12:19:10 ![]() ![]() |
100DKonnait |
--------------- Site |
lancelot31 | Ok, bien compris, tu as bien fait de préciser, je ne savais pas qu'il y avait un type de sujet, alors, en fouillant, j'ai aussi du chat. Qu'en pensez-vous ?? Message cité 1 fois Message édité par lancelot31 le 02-04-2009 à 13:36:24 |
la_salace Fractales 2.0 | J'en pense que c'est enfin du beau Tata Ginette et pas des photos ratées --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
lancelot31 | |
groux Intolérant au sans Gluten! | L'exposition est quand même bien réussie , il manque un gros coup de flash pour cramer le blanc du chat. |
yoann_2004 | Surtout qu'il y avait une vitre à disposition pour avoir le flash dedans. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
la_salace Fractales 2.0 | J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte ...
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
groux Intolérant au sans Gluten! | Si elle a un APN, elle a un flash, Tata Ginette (à moins d'avoir un 1D).
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bof bof, c'est beaucoup trop propre. Même si la compo et les éléments parasites vont dans le bon sens, la lumière est trop jolie, et la bdb trop parfaite. Peut beaucoup mieux faire --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
Kezakel |
|
lancelot31 |
|
Kezakel |
|
lancelot31 | Arrête, j'ai du bien entendu les derawtiser avant de les poster !!! |
Carbon'R Fahren macht frei | T'avais pas plutot un 10-20 ou équivalent pour faire des --------------- A new power is rising |
100DKonnait |
--------------- Site |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 02-04-2009 à 22:45:13 --------------- Site |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 3 fois Message édité par groux le 03-04-2009 à 11:00:19 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ajouterais un énorme reflet sur le casque, pour une exposition parfaite --------------- A new power is rising |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | L'effet yeux rouges est assez difficile à avoir sur les chats ou les chiens (c'est du à leur rétine, je crois).
Message édité par groux le 03-04-2009 à 14:11:21 |
yoann_2004 | Du vin rouge dans les coupes de champagne Message édité par yoann_2004 le 03-04-2009 à 17:08:50 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
joulpouille | on critique pas le modèle |
100DKonnait |
--------------- Site |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 03-04-2009 à 18:14:30 |
Guillaume1958 |
yoann_2004 | étente à linge, MAP foirée, prise en légère plongée. Je valide. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Kezakel | sauf que c'est du tonton Robert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |