| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Tata Ginette Style - Retour de l'election TTG !!! |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 28-08-2012 à 12:01:01 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 11:57:06 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Désolé hein, mais pour moi, sauf une ou deux; c'est surtout de la photo raté, qui aurait eu droit au stickers "non facturé" de la FNAC. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 20:20:43 ![]() Ok, je ferai gaffe dans mon tri |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
achilletalon |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 23:15:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 01:30:01 ![]() la Derniere de Rapetout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 01:31:42 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 00:08:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 00:56:18 ![]() @rapetout:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 00:59:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 08:26:30 ![]()
|
capsone Pfiou ! | J'ai initié madame au concept TTG, et maintenant c'est même elle qui utilise ce terme --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | le monsieur c'est moi, le petit à terre c'est mon fils, la fille floue c'est ma nièce. Quand j'ai vu cette photo j'ai tout de suite pensé à la poster ici --------------- Ma galerie |
abadon302 | Ca c'est du vrai TTG |
capsone Pfiou ! |
Talladega Transcendance | Un début prometteur, cependant ça pêche un peu niveau technique. Belle tentative de flou de bougé, mais on peut faire mieux ! L'exposition est ratée. L'utilisation du flash et la map audacieuse sur le sujet au premier plan auraient pu faire de cette photo une grande réussite. Mais il y a cependant quelque chose qui me chagrine. Tata mettrait-elle une photo où on ne voit pas les visages des enfants sur son frigo ? Je n'en suis pas sur ! Des efforts à poursuivre ! B+
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 04-09-2012 à 16:18:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
Le_Magi61 ------------ | la 2, elle est clairement à afficher sur le frigo de tata ginette |
Talladega Transcendance | La 1 est excellente d'un point de vue technique, le regard est immédiatement attiré la où il faut. Malheureusement y'a rien d'autre, une photo c'est pas que de la technique, faut de l'émotion !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Guillaume1958 |
achilletalon | La 1 est top --------------- Galerie Hfr - Flickr |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
achilletalon |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 13:57:59 ![]() J'aime la 2 avec le regard de la fille au fond, qui ressemblent à un sujet de l'image, en arrière plan et sous exposé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |