Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Fichiers DML.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers DML.

n°3184493
abder94
Posté le 13-05-2009 à 00:10:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai effacer inopinement mon disque dur externe (WD Passport) où il y avait toutes les photos et vidéos de ma fille depuis sa naissance. J'ai reussi à recuperer des fichiers mais ce n'est pas les photos de ma princesse :-(  
Par contre il y a presque un millier de fichiers inconnus dont l'extension est DML. Je pense que ce sont les photos de ma fille mais je n'arrive pas a les ouvrir avec galerie photo windows vista ou autres applications classiques. J'ai essayé aussi avec picasa, xnview, irfanview... mais rien à faire.
Aidez-moi svp!!!
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 00:10:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Fichiers DML.

 

Sujets relatifs
Photoshop elements et date de modification des fichiersTransferer les EXIF / IPTC vers des fichiers de même nom
Fichiers JPG corrompues ?!Problème de lecture de fichiers .avi trop longs (IXUS 950 IS)
Recherche bêta testeurs pour logiciel gestionnaire fichiersGestion de fichiers image et archivage
recherche de fichiers manquantsrecherche fichiers image corrompus
Est-il possible de voir les fichiers EPS dans l'explorateur ?Fichiers WLT
Plus de sujets relatifs à : Fichiers DML.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR