|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche fichiers image corrompus |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 10:51:38 |
hdophan | up ? |
Carbon_14 | C'est assez rare d'avoir ce genre de problèmes, d'où le vide des réponses... |
hdophan |
Message édité par hdophan le 23-10-2006 à 14:11:41 |
yellow69 |
|
tharkun Je suis un Génie ! | up !
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:51:19 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tharkun Je suis un Génie ! | le rapport ?
|
Carbon_14 | En ce qui concerne les miniatures, il me semble que dans certains types de fichiers (jpeg ? pour RAW G2, c'est .THM), il y a une "entête" contenant une miniature. c'est elle qui est affichée, et non une réduction de la grosse image. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
hdophan | je suis dans le même cas que toi.... |
hdophan |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai deja ouvert des fichier corompus avec acdsee et il ne plante pas et tharkie ne précisait pas qu'il avait des fichiers corompus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hdophan | je ne parle pas de les ouvrir, je parle de scanner un énorme volume de données "image" parmi lesquelles la présences de fichiers corrompus....
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as essayé le scandisk ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moceibh | La copie sous Windows n'est pas un modèle de performance ni de qualité, j'ai régulièrement des images donc il manque le 1/3 inférieur, et ce sur plusieures machines donc je ne pense pas que ça viennent du matériel.
|
tharkun Je suis un Génie ! |
|
tharkun Je suis un Génie ! |
|
hdophan | en effet, la "bonne" synchro est indispensable (moi aussi je synchronise des disques d'images)
|
tharkun Je suis un Génie ! | oui, c'est simple : lors de la mise à jour du catalogue, il s'arrête tout simplement et plante
|
moceibh | ttcmd...essayé et approuvé...merci beaucoup |
hdophan | ???
|
moceibh | ttcmd : totalcommander |
hdophan | certes, certes ! (je l'utilise depuis longtemps....) mais il ne détecte pas les images corrompus !!!!!!
|
navy91 | Après gravure sur DVd des photos de la naissance de ma fille qui vient d'arriver ce 17/11 il m'est impossible de les ouvrir. Ca affiche "format cassé ou inutilisable" je désespère de les avoir perdues. j'appelle au secours après de vous. C'est sentimental!!!
|
freeorwindows | D'après la notice fournie avec les cartes XD Olympus, les fichiers images corrompus peuvent avoir pour origine l'effacement d'autres fichiers de la carte XD a partir du PC et non de l'APN, ce qui corrompt l'arborescence des fichiers de la carte.
|
navy91 | Merci je retrouve le sourire. J'arrive à en récupérer avec un logiciel bien effciace qui s'appellle PC inspector. |
marsupilaminette | Salut à tous!
|
navy91 | [quote] "Anima sana in corpore sano"
|
sy125gi |
--------------- Vends HTC Diamond => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9820_1.htm |
Dante_57 Devil Never Cry | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pentax ISTDS image Sombre | Exemples d'image genre "censored" ? |
photoshop : dégradation image sur calque | [HS] Recherche Galerie photo |
Disparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS) | Chasseur d'Image |
RECHERCHE URGENTE!!!!! | traitement d'image |
Recherche Minolta X50 | comment incruster une image à une autre sous photoshop |
Plus de sujets relatifs à : recherche fichiers image corrompus |