| |||||
| Auteur | Sujet : Etudes de style / abstrait |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 21:17:47 ![]() ![]() |
avo ce soir c'est les poubelles |
justeleblanc | j'ai mis le pied dedans
|
blast3r Please smile my nose bleed |
heja1 | Il pleut........
--------------- ...hejaphoto... |
heja1 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
bebertc For the swarm |
--------------- SC2 : bebertC/359 |
Valium |
|
avo ce soir c'est les poubelles |
Message édité par avo le 14-05-2009 à 06:27:44 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 06:25:31 ![]() ![]() |
why-t | Quelques photos de mon nouveau petit jouet; je ne savais pas trop ou les poster mais c'est le topic qui me semble le + approprié ...
|
barna | c'est bien ! Ca fait très publicité, vraiment réussi. |
barna |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
barna | Bien le merci |
GBo |
|
GBo | Ami(e)s de l'abstrait bonsoir !
--------------- Mon flickr |
Micmax Râleur de naissance. | Sympa ça ! |
Noyeb |
barna | Ah oui la 3 est bien. Elle est très mystérieuse, + que les autres qu'on devine plus facilement |
GBo | Merci pour vos retours, c'est sympa ! La 1 c'est --------------- Mon flickr |
pimsa | drapo |
GBo | Hello !
|
barna | j'aime assez la 2 (enfin la 5) |
GBo |
raysar |
GBo | Franchement très sympa, à la fois l'idée et la réalisation ! |
GuillBattes |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Et une dernière que j'aime bien...
Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 29-06-2009 à 15:01:51 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Noyeb |
la_salace Fractales 2.0 | Abstraits et portrait : http://www.flickr.com/photos/la_sa [...] 566927175/ Une étude sur la série.
Message édité par la_salace le 29-06-2009 à 07:52:16 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Noyeb | oui pour l'avant dernière, les autres ne me paraissent pas vraiment répondre à ce que tu veux montrer (fond > sujet) et si tu cherchais de l'abstrait, je ne vois pas où il est ici ? --------------- Ca vous plait ? | |
la_salace Fractales 2.0 | J'essaye dans cette série de portraits de privilégier le fond sur la forme.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Message édité par vladsense le 29-06-2009 à 15:59:41 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
la_salace Fractales 2.0 | Dans l'étude de style, le discours compte pour la moyenne --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Troudd |
Une petite au passage, j'etais passé a coté de ce toupic :s Message édité par Troudd le 30-06-2009 à 10:31:04 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Noyeb |
Lenatikk |
|
Noyeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etudes de style / abstrait |