| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Environnement Industriel - Paysages Industriels |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 23:00:28 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | t'as fait du détourage ?
|
e-mage coupeur de pixels en 4 |
Message édité par e-mage le 26-09-2004 à 22:08:09 --------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Message édité par e-mage le 27-09-2004 à 22:31:59 --------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Zepi one |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Mirabille http://www.nospot.org |
Message édité par Mirabille le 28-09-2004 à 08:31:00 --------------- "Tout me lasse: je remorque avec peine mon ennui avec mes jours, et je vais partout bâillant ma vie." |
kusuryia |
Message édité par kusuryia le 28-09-2004 à 10:36:14 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 10:32:50 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Suri Darksurious | tout est en travaux maintenant --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
e-mage coupeur de pixels en 4 | Un petit essai "à la façon de" :
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
kusuryia |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 | mais volontairement, hein ! |
am7 tadam | penchées ou cadrées en biais ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ezzz 23 | bah cadrées en biais, y parrait que ca donne plus de valeur à ta photo... |
Lexmark | Le ciel est pixellise. Tu auras pas mal de problemes si tu dev au dessus du 10*15 ... La post prod est bcp trop poussee, je fesais les memes erreurs |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Zepi one |
|
Zepi one | oups,un bug! Mon msg c'est affiché 2 fois???
|
Zepi one |
|
Saltadrow | Drapal |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zepi one | |
speedylove | Bizzar bizzar..
|
Zepi one | Une dernière:
|
cyberbob132 |
|
Mirabille http://www.nospot.org | Zepi One-> très intéressante tes photos, un peu dans la même conception de retouche qu'e-mage. Beau boulot et belle prise. |
riderfou shoot or die ! | très joli ! c'est fait sur la base d'un traitement croisé avec en plus un règlage des niveaux de façon à augmenter le contraste et un peu de saturation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |