|
Auteur | Sujet : [Photos] Environnement Industriel - Paysages Industriels |
---|
Korana | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Korana le 29-11-2009 à 10:30:07 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 10:25:11 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-11-2009 à 12:29:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zak zok |
|
zak zok | el muchacho : merci pour ton avis |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Toxin le 29-11-2009 à 15:30:25 |
Micmax Râleur de naissance. | Là, c'est plus de 300ko.
|
Korana | OK Mic je ferais attention alors.
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 13:43:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 29-11-2009 à 15:32:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zak zok |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 09-12-2009 à 20:03:01 --------------- création de site - photo |
PomPomPidouWhaa |
|
joulpouille | pas super urbex-compliant le golf |
randolf Unmitigated bastard ! | grave, voire pas du tout --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
youmoussa Ecrou-vis |
zak zok | Sans doute un peu HS car rien à voir avec un environnement industriel,
Message cité 3 fois Message édité par zak zok le 15-01-2010 à 18:37:04 |
ludovik demain c'est trop tard | c'est plustôt pas mal --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
sebinternational | Une de mes premières photos faites le WE dernier. Aucune retouche.
Message édité par sebinternational le 15-01-2010 à 21:35:53 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Xili |
|
songeur | Je debute en photographie , voila une ancienne voie de chemin de fer dans les landes , vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par songeur le 16-01-2010 à 00:25:05 |
zak zok | Enorme !! T'es un Chef, Merci Message édité par zak zok le 16-01-2010 à 00:27:58 |
zak zok |
Que j'ai vu bien pire pour un début Message édité par zak zok le 16-01-2010 à 00:38:48 |
ludovik demain c'est trop tard | une en petit, dsl, je fais du 1280pix en réduction, de nos jours c'est le standart, alors il me reste le 500pix sur le flickr. --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
youmoussa Ecrou-vis |
midiman ... morto per la libertà! |
Maka- | une petite série
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Suri Darksurious |
Kezakel | la première moins contrastée (en rattrapant un peu les cramages et en remontant les zones sombres), ca aurait plus d'impact AMA. Ambiance veloutée dans un environnement dégradé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
randolf Unmitigated bastard ! | Effectivement, c'est marrant le Peleng... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |