| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Environnement Industriel - Paysages Industriels |
|---|---|
jyvais et vlan! | Reprise du message précédent :
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 14:12:16 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
on dirait des gambas Message édité par KrX le 13-09-2004 à 14:23:37 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
jyvais et vlan! |
rainx23 | Voilà une petite desaturation d'un bidon... c'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai maintenant, bientot beaucoup d'autres... --------------- "Je suis la vie gâchée de Jack" |
Burning Mouton Mike Patton | e-mage, c'est un peu hors sujet mais tu ne serais pas passé à freyming récemment ?
|
e-mage coupeur de pixels en 4 |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
jyvais et vlan! | je reste dans le même environnement... --------------- les rêves, ça tient éveillé |
jyvais et vlan! |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:17:46 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | * Edited * Message édité par hell'sangels le 16-09-2004 à 11:52:00 |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
jyvais et vlan! |
Suri Darksurious | Jme suis permis --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
speedylove | Rhalala suri!! Graphiste dans l'ame graphiste toujours!! |
Suri Darksurious | graphiste amateur, amateur! Message édité par Suri le 16-09-2004 à 20:57:08 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
am7 tadam | moi j'aime bien (mieux) la version de suri, ça ça fait pas de doute. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Suri Darksurious | nan mais moi je considere plus ca comme une photo apres --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
e-mage coupeur de pixels en 4 | Spéciale dédicace pour ezzz :
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
am7 tadam | la 1ère est magnifique ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ezzz 23 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour le rendu, tu dois mettre bcp de contraste, ou utiliser l'histo ou courbes pour augmenter le contraste, ou peut etre que tu utilises un filtre passe pas et un deuxieme claque --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
speedylove |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |