| |||||
| Auteur | Sujet : eclipse lunaire |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Message édité par Poogz le 04-03-2007 à 09:46:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 09:45:41 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Différence de profil colorimétrique peut etre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 04-03-2007 à 10:25:18 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Entre ton DD et IE. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raouf | Okay je dépasser les 800*600 mais je suis sous les 180 ko Message édité par raouf le 04-03-2007 à 10:55:41 |
raouf |
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 11:14:44 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
groux Intolérant au sans Gluten! | euh moi aussi |
sadhiq HΔЯĐώΔЯΞ | et béh les gars, c'est bien joli tout ça --------------- HΔЯĐώΔЯΞ |
djudju14 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 13:37:43 ![]()
|
floops | 350d + 100mm macro (seulement)
|
suly59 Gastronome | Serait ilpossible oui d'en avoir quelques une en HD s'il vous plait |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as peu de chances. Pour avoir une lune de taille intéressante sur l'écran, sans extrapoler l'image de base, faut être équipé d'un téléscope.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 04-03-2007 à 14:43:58 |
Pio2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Pio2001 le 04-03-2007 à 14:50:06 |
raouf |
Message édité par raouf le 04-03-2007 à 14:56:49 |
R2mi | Merci à tous d'avoir montré vos lunes, c'était une soirée sympathique ! |
Groody Utilisez MES smileys § | 1 000 mm pour du plein cadre ? Heu, non. A 900mm, elle est loin de faire du plein cadre chez moi. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
raouf |
|
raouf | On veut des photos bien définies pendant la totalité, sinon c'est trop facile pour les possesseurs de télescopes |
Groody Utilisez MES smileys § |
raouf |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a pas.
AlexDSL |
AlexDSL | En crop 100%, avec juste un peu d'accentuation de netteté et un poil de réduction de bruit, ça donne ça :
|
AlexDSL | Ca donne effectivement bien ! Et ça a l'avantage d'être original, bravo. |
gregosv Profil non supprimé |
kabouik |
Message édité par kabouik le 04-03-2007 à 16:45:14 |
astroo |
gregosv Profil non supprimé |
|
djudju14 |
|
djudju14 | Astroo superbe Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 04-03-2007 à 16:58:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photos d'éclipse solaire, comment faire? | [Evénements astronomiques] Eclipse, comète, transit... |
| Plus de sujets relatifs à : eclipse lunaire | |