Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Photos d'éclipse solaire, comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos d'éclipse solaire, comment faire?

n°1169067
juks
Posté le 06-09-2006 à 23:02:18  profilanswer
 

Voilà, je suis en guyane et dans qq jours il y aura une éclipse anulaire du soleil cad que la lune va le cacher mais il restera un petit anneau autour.
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire des photos d'éclipses. QQun en a t'il déjà fait?
J'ai un réflexe num Minolta D5D. Dc je ne peut pas viser à l'écran et donc est ce possible de viser avec des lunettes d eprotection?
J'utiliserai un pied avec un Zoom 70-300.
Pr la mise au point je la mettrai à l'infini.
Y a t'il un risque pr l'apn?  
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 23:02:18  profilanswer
 

n°1169075
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-09-2006 à 23:07:25  profilanswer
 

ben oui, tu peux cramer le capteur ...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1169095
deoda
Posté le 06-09-2006 à 23:17:08  profilanswer
 

Il faut placer un filtre sur l'objectif pour protéger le capteur. Mais je me souviens plus de quel type de filtre.

n°1169301
alain H
Posté le 07-09-2006 à 01:36:02  profilanswer
 

On en parle dans ce topic
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2660-1.htm
tu devrais y trouver les renseignements recherchés.

n°1174028
juks
Posté le 09-09-2006 à 16:02:18  profilanswer
 

merci pr vos réponse...
 
Bon je crois que je vais me contenter de regarder vu que je vais a voir du mal a me procurer ce genre de filtre ici en guyane en qq jours...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Photos d'éclipse solaire, comment faire?

 

Sujets relatifs
vos logiciels pour faire vos cadres de photos ??Intégrer la date de prise de vue sur des photos existantes
Recuper des photosJe n'arrive pas a transferer mes photos "carte memoire
Logiciel photos d'identitéVos bons plans pour séjours photos
mélanger photos avec adobe photoshop elements 2.0le meilleur site gratuit de partage de photos sur internet ?
photos illisibles sur carte compact flashAcdsee Pro 8 : changer ses photos de PC
Plus de sujets relatifs à : Photos d'éclipse solaire, comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR