| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Photos basculées, décentrées, ... |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 15:14:04 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 19-08-2008 à 15:39:06 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Dkiller |
johann28 |
--------------- |
eck Mangeur de lumiere |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
gregosv Profil non supprimé | Et ça se passe comment dans le viseur?
--------------- là |
delantera Hail Seitan. | bah oui pourquoi on la verrait pas, on utilise pas ces optiques avec des télémétriques (enfin pas moi) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 09:49:52 ![]() ![]() |
chocolathe | Et niveau ergonomie, il est possible de prendre "facilement" dans l'action ?
Message édité par chocolathe le 20-08-2008 à 10:00:54 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
delantera Hail Seitan. | non, tirage pas comme sheila --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- là |
delantera Hail Seitan. | ouais, un Flektogon 50/4 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | c'est toi le n00b apparemment --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
eck Mangeur de lumiere |
|
Pastorius | Rho merci je lis tout ça en secret et j'apprends plein de trucs !! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
delantera Hail Seitan. | euuuhhhhhh --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GBo |
Message édité par GBo le 29-08-2008 à 17:58:32 |
ArnoPaul |
|
--------------- là |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna |
|
GBo | Salut barna, vraiment pas mal ! le sujet semble irréel, un E.T. frêle façon Bowie. --------------- Mon flickr |
barna | merci |
ArnoPaul |
|
johann28 | Belle utilisation de l'objectif et beau rendu, avec un traitement bien coloré comme je les aime --------------- |
darxmurf meow |
babylone83 Corse :o | il est TS ? Message édité par babylone83 le 07-10-2008 à 10:56:27 |
darxmurf meow |
babylone83 Corse :o | ben alors pq tu fais de la pub ? ca me branche peut etre aussi, tiens moi au courant c'est le MC PCS Arsat 65mm / f=3.5 Shift ? et au juste les super patator ils sont dispo ou ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 07-10-2008 à 11:21:22 |
darxmurf meow |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |