| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Photos basculées, décentrées, ... |
|---|---|
eck Mangeur de lumiere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 16:25:47 ![]() ![]() |
djudju14 |
babylone83 Corse :o | drapo |
_Jam |
babylone83 Corse :o | nan mais je voulais dire |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je drapalise et j'en profite pour y mettre quelques shifteries --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fanou Une femme Barbara Gould | j'aime bien les 2 dernières --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pour la bascule, c'est plus compliqué vu que l'effet varie avec la distance de MAP et que le cadrage change avec le ° de bascule. Je redonne le lien qui explique l'effet. http://www.bstorage.com/photo/Tilt/tilt.htm
Message édité par Poogz le 10-08-2008 à 20:06:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 20:58:57 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Merci, j'ai mi du temps à comprendre le graph, mais je pense que c'est bon là |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 21:20:09 ![]() la première est extraordinaire en effet ! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Jam |
eck Mangeur de lumiere | Han la claque !
|
rantanplanx64 |
babylone83 Corse :o | le arrax 35 mm tilf shift me tente franchement bien
|
babylone83 Corse :o | le super |
babylone83 Corse :o |
|
_Jam |
--------------- Folios |
eck Mangeur de lumiere |
|
babylone83 Corse :o |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
eck Mangeur de lumiere |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | han je connaissais pas ces accessoires arax --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
scalpatif GT: scalpatif | cay bon tout ca, j'aimerai me choper un tilt+shift pour pas trop cher car bon bientot je me chope un 50/1.2L et ca va faire bobo au porte feuille, je voudrais savoir comme je suis sur canon en full frame si vous pouviez me conseiller un ensemble pas trop cher...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Pastorius | drapal de chez drapal.
|
Sartene | Très belles photos tout ça |
kidpaddle79 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 10:49:32 ![]()
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Dkiller |
link ? |
eck Mangeur de lumiere |
delantera Hail Seitan. | le shift caÿ bien aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |