| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Photos basculées, décentrées, ... |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:23:11 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est toujours interdit les enchères dans A/V --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Lycos5 Don't feed ! |
calvinbox | bonjour,
Message édité par calvinbox le 05-03-2009 à 12:13:08 |
Oms7 Soupeur Administrator | c'est comme le portsalut
Message édité par Oms7 le 05-03-2009 à 12:40:29 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 12:38:49 ![]() ![]() |
calvinbox | ok bon il ne me reste plus qu'à prendre un Carl Zeiss Jena Biometar 80 2.8
|
Oms7 Soupeur Administrator | sur ebay de temps en temps... ( http://cgi.ebay.com/Carl-Zeiss-MC- [...] 7C294%3A50 )
Message édité par Oms7 le 06-03-2009 à 11:02:25 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
tchounga04 | Bonsoir, |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | tu vas pas le poster dans tous les topics Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-03-2009 à 22:24:54 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tchounga04 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ici, c'est un fil de la catégorie photo, pas discussion technique Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-03-2009 à 22:29:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tchounga04 |
|
chocolathe |
Oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 22:22:28 ![]() Nikon |
webzeb | drapeau |
webzeb | Bonsoir,
Message édité par webzeb le 08-04-2009 à 23:40:39 |
lozit | Pour la macro (domaine que je ne connais pas trop, je dis peut-être n'importe quoi) c'est pas mieux d'avoir un rail tilt-shift comme ça ?
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
delantera Hail Seitan. |
|
--------------- Flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca donne envie --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gregosv Profil non supprimé |
tlz | Bonjour les gens --------------- Mon site ouèbe |
lux kalm volupt color your world with light | Bonjour les gens, je cherche a comprendre la différence entre un Lens Baby et un Tiltshift, ca se joue au niveau de l'optique ? du mouvement de l'objectif ?
--------------- galerie HFR | blog | site |
delantera Hail Seitan. | voilà, lensbaby = merde optique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |