|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [critiques] Vos séries |
rouliano34 | Ce qui m'intéresse aussi c'est votre vision de ce qu'est une série, quelle différence avec un reportage, comment apprehender le genre, quand décider qu'une série est finie etc...
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 17-04-2009 à 16:55:18 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2009 à 12:08:46 ![]() ![]() |
rouliano34 | Cygne, 'culé |
Papa Polka Light is right |
delantera Hail Seitan. | Bonne idée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | drapal, bonne idée --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gregosv Profil non supprimé | interessant Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 17-04-2009 à 15:02:27 --------------- là |
Profil supprimé |
gregosv Profil non supprimé |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 20:06:06 |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2009 à 20:09:59 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
rouliano34 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rouliano34 | Pour les batals t'as pas eu le choix, ton stage fini t'as fais ton editing dans tes photos dispos et roulaize. Mais quand t'es pas limité dans le temps tu fais comment ? Autodiscipline ? Message édité par rouliano34 le 17-04-2009 à 22:14:49 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
rouliano34 | Autre question, est ce que ca se fait de mélanger diverses approches du sujet dans une série, ou est ce que la cohérence doit primer sur le reste ? |
rouliano34 | Mettons par exemple mélanger des moments spontanés, pris sur le vifs, et des compositions étudiées, posées ...
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | sisi, bah pour ma part cela ne me dérange pas, si cela sert le propos. --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
rouliano34 | Up avec des photos parce que samayre ce topic se meurt |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | up aussi pour un topic qui mériterait plus de post, avec une ballade noctune dans une ville que je ne connaissais pas
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-05-2009 à 13:47:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | je virerais la 2 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | la 4, j'ai le bas, mais y'a trop de bordel et une zone cramée que je trouve genante
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | pour la 4 juste avoir le mot bar en entier en cropant un peu le haut aussi --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 22-05-2009 à 13:38:53 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-05-2009 à 13:47:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca c'est l'effet cicatrice veteran toussa --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
rouliano34 | Moi je trouve ca bien !
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-05-2009 à 13:57:28 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | peut être une série que je continuerais ou pas --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
phtx zim boum boum | biennale d'art contemporrain a anglet.
|
Papa Polka Light is right | Jodel !
--------------- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Critique photo sur mes séries de photographies | [Galerie] rodadur - Séries |
nouveaux APN compacts Samsung! NV series | Séries, reportages, photos sur un meme theme |
Logiciel pour renommer des séries de photos? | modèle recherche photographe et critiques |
Vos critiques et commentaires !!! | Critiques |
[ Séries de photos ] Petites séries entre amis | critiques IXUS 500 |
Plus de sujets relatifs à : [critiques] Vos séries |