Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  modèle recherche photographe et critiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modèle recherche photographe et critiques

n°522904
lynesanspo
je n'ai pas de po c'es tout...
Posté le 06-02-2005 à 16:55:19  profilanswer
 

bonjour a tous,
je recherche un photographe pour avoir un apercu du monde de la photos mais aussi du mannequinat. Je me suis prise en photos elle sont sur http://nflorquin.free.fr/moi.htm. dite moi ce que vous en pensez et si je pourrai me voir un jour dans differentes revues ou autres... j'habite la région lilloise...Voilà je pense que tout est dit :) merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 16:55:19  profilanswer
 

n°522943
Martin Qua​termass
Posté le 06-02-2005 à 18:00:31  profilanswer
 

T'en loupes pas une.

n°522944
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 06-02-2005 à 18:04:17  profilanswer
 

Martin Quatermass a écrit :

T'en loupes pas une.


:lol:.


Message édité par Clarkent le 06-02-2005 à 18:04:44

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°522955
Denio
Posté le 06-02-2005 à 18:12:16  profilanswer
 

Salut,
 
Le monde de la photo et celui du mannequinat est bien différent, même s'il se rejoint parfois. Le mannequinat est un métier qui s'apprends.
 
Tu ne trouveras ici pas de photographes professionnels qui évoluent dans le monde de la mode, ils ont, à mon avis, autre chose à faire que de participer à ce forum.
 
Néanmoins ici tu pourras peut-être trouver des photographes amateurs qui pourront te proposer de participer à certains de leur projets photographiques. En posant contre des tirages, cela te permettra de te faire un book sérieux et d'aller démarcher des agences de mannequins dont c'est le métier.
 
Attention aussi à bien choisir les photographes avec lesquels tu vas travailler, quelques précautions de bases permettent de ne pas avoir de mauvaises surprises. Il y a tous les jours et dans toutes les villes de France de nombreuses collaborations entre photographes amateurs et modèles amateurs dont le résultat est souvent d'une qualité qui n'a rien à envier à un travail professionnel. Je te souhaite donc de rencontrer de sympathiques photographes qui te permettent de débuter dans ce merveilleux univers.  :)


Message édité par Denio le 06-02-2005 à 18:13:13

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°522965
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 06-02-2005 à 18:17:19  profilanswer
 

et au debut pas trop exigeante quand meme car y en a aussi qui debute dans ce domaine (pas la photo mais ce genre de photo), tout comme toi tu débutes ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°522967
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-02-2005 à 18:18:58  profilanswer
 

on continue sur le topic des modèles :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  modèle recherche photographe et critiques

 

Sujets relatifs
Recherche d'information sur un methode de photo.esrcuser moi , je recherche ;;;
recherche logicielSublimation Thermique, quel modéle pour A1 ?
Recherche dun model dap numerique ?Recherche APN sympa
recherche d'un stage / formation sur Paris en février 2005 (le soir)recherche un photographe
Recherche - logiciel "collecteur" de JPG 
Plus de sujets relatifs à : modèle recherche photographe et critiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR