Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Vos critiques et commentaires !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos critiques et commentaires !!!

n°359902
phil34
Plus amateur que son CANON 10D
Posté le 08-08-2004 à 11:18:19  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes !!!  :pt1cable:  
Tout nouveau, tout beau (moai ch'ai pas en fait)sur ce forum, je viens présenter mon site perso qui à ouvert ses portes le 29/07/2004. Soumis à vos critiques et commentaires, je serais heureux d'avoir vos réactions...  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Je ne suis qu'un petit amateur, mais passionné par la Nature en générale et la Mer, mes domaine de prédilection.  :lol:  :lol:  :lol:  
N'hésitez pas à me laisser vos petites réponses ainsi qu'un petit mot sur mon livre d'or si ca vous dit.  :hello:  :hello:  :hello:  
Le but étant constructif puisqu'à mon avis la meilleure des écoles reste la critiques des autres "forumeurs"...  :lol:  :lol:  :lol:  
Alors Bon voyage à tous et Bienvenue sur mon site.
D'avance Merci d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour aller jeter un oeil sur mon site...  :ange:  :ange:  :ange:  
@micalement
Phil34
 
Mon Site : http://perso.wanadoo.fr/photo.passion/

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 11:18:19  profilanswer
 

n°359911
menthole
life is life
Posté le 08-08-2004 à 11:24:41  profilanswer
 

tres graphique ton post
 
bon d'abord les photos c'est à chier...
 
non j'rigole y'a vraiment de belles choses
 
le site ton menu a gauche bof , et je comprends pas pkoi quand je clique sur une photo d'autres s'affichent
 
tu fais ca avec quel matos ?

n°359964
phil34
Plus amateur que son CANON 10D
Posté le 08-08-2004 à 12:07:14  profilanswer
 

menthole a écrit :

tres graphique ton post
 
bon d'abord les photos c'est à chier...
 
non j'rigole y'a vraiment de belles choses
 
le site ton menu a gauche bof , et je comprends pas pkoi quand je clique sur une photo d'autres s'affichent
 
tu fais ca avec quel matos ?


 
Merci pour ton commentaire, qu'est ce qui ne te plait pas dans le munu de gauche???
Quand tu me demande pour le matos, tu parles de matos photos ou pour la création du site ???
En tous cas Merci à toi pour ton post et à bientôt
@micalement
phil34 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°360195
menthole
life is life
Posté le 08-08-2004 à 18:19:24  profilanswer
 

Phil34 a écrit :

Merci pour ton commentaire, qu'est ce qui ne te plait pas dans le munu de gauche???
Quand tu me demande pour le matos, tu parles de matos photos ou pour la création du site ???
En tous cas Merci à toi pour ton post et à bientôt
@micalement
phil34 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
matos photo
 
ce qui me gene c les boutons mais c'est une histoire de gout, pkoi optimiser en 1280*1024 ? c'est beaucoup non ?


Message édité par menthole le 08-08-2004 à 18:20:50
n°360226
phil34
Plus amateur que son CANON 10D
Posté le 08-08-2004 à 19:03:04  profilanswer
 

menthole a écrit :

matos photo
 
ce qui me gene c les boutons mais c'est une histoire de gout, pkoi optimiser en 1280*1024 ? c'est beaucoup non ?


Je possède du matériel beaucoup plus performant que son possesseur : Boitier CANON EOS 10D, Obj. EF 17-40 f/4L USM, Obj. EF 100mm Macro f/2.8 USM, Flash speedlite 550 EX. J'en suis fou...  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Pour l'optimisation, je me suis apercu que beaucoup de forumeurs sur différents site possèdent cette définition donc y'n à pour tout le monde...  :hello:  :hello:  :hello:  
Merci à toi et a bientôt
@micalement
Phil34

n°360257
Abyss
Posté le 08-08-2004 à 19:41:32  profilanswer
 

Salut
 
Super sympa ton site mais je me pose une question. Tu l'as fait avec quel softs ?
 
merci d'avance


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
n°360284
phil34
Plus amateur que son CANON 10D
Posté le 08-08-2004 à 20:18:19  profilanswer
 

Abyss a écrit :

Salut
 
Super sympa ton site mais je me pose une question. Tu l'as fait avec quel softs ?
 
merci d'avance


Salut Abyss et Merci beaucoup à toi...  :bounce:  
Le site a été fait avec Arles image (logiciel génial qui fait une grosse partie du travail, lien , mise en forme, etc...) puis le tout dans FRONTPAGE 2003 ou tout est retravaillé.
Voili voilou et encore Merci pour ton petit commentaire
@micalement
phil34

n°360367
Abyss
Posté le 08-08-2004 à 22:31:07  profilanswer
 

Phil34 a écrit :


Le site a été fait avec Arles image
 
Je connais et c'est vrai que c'est pas mal.
 
puis le tout dans FRONTPAGE 2003
 
Pas mal pour du Frontpage mais en tant qu'informaticien je m'interdis d'utiliser ce truc  :kaola:


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
n°360467
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-08-2004 à 09:03:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1999-1.htm


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Vos critiques et commentaires !!!

 

Sujets relatifs
coolpix 3700 demande conseil ou commentairesCritiques
critiques IXUS 500Un site, un portail photo, des critiques
Critiques Photos[Photos] Critiques needed !
Plus de sujets relatifs à : Vos critiques et commentaires !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR