Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Concours des plus belles photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours des plus belles photos

n°3201205
airbus31
Posté le 21-05-2009 à 21:32:02  profilanswer
 

«Couleurs d’Air France : Hier, Aujourd’hui et Demain»
Concours des plus belles photos
 
Pour la première fois une compagnie aérienne, Air France, organise son propre concours international ouvert à tous pour sélectionner les plus belles photos des avions de la Compagnie aux couleurs d'hier, d'aujourd'hui et de demain.
 
Le concours est ouvert pendant 3 mois, entre le 15 mai et le 15 août 2009.
 
A vos appareils photos !!
 
S'inscrire
 
Air France distingue les plus belles photos de sa flotte
 
 
«Hier», correspond à la livrée* Air France de 1946, réintroduite
en octobre 2008 sur l’Airbus A320 F-GFKJ dans le cadre des 75 ans de la compagnie ;  
 
«Aujourd’hui» désigne la livrée Air France peinte sur les avions
de la compagnie depuis 1975 ;
 
«Demain» correspond à la nouvelle livrée dévoilée le 11 avril dernier et qui va être introduite progressivement au sein de la flotte dans les prochains mois**.  
 
Le jury, composé de photographes amateurs et professionnels, sera présidé par Pierre Vellay, Directeur de la Flotte d’Air France. Le jury désignera les dix meilleures photos de chaque livrée et un Grand Prix distinguera le plus beau cliché.  
 
Les lauréats de ce concours seront récompensés par Air France et ses partenaires
 
Les modalités d’inscription ainsi que le règlement du concours sont accessibles sur le site du concours. La remise des prix aura lieu le 17 septembre 2009 au siège social d'Air France à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et donnera lieu à un vernissage.


Message édité par Cygne_d_etang le 21-05-2009 à 21:43:28
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 21:32:02  profilanswer
 

n°3201208
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 21-05-2009 à 21:33:37  profilanswer
 

demande accréditations pour topher au 35 mm les ateliers :o
 


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3201220
airbus31
Posté le 21-05-2009 à 21:36:32  profilanswer
 

je rajoute le lien pour les inscriptions
 
bonne chance a tous
 
http://interview.airfrance.fr/afap [...] OURS+PHOTO

n°3201223
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-05-2009 à 21:37:55  profilanswer
 

le vrai rdu a écrit :

demande accréditations pour topher au 35 mm les ateliers :o
 


ça, ce serait :miam:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3201237
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-05-2009 à 21:42:44  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5821_1.htm


Message édité par Cygne_d_etang le 21-05-2009 à 21:43:37

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Concours des plus belles photos

 

Sujets relatifs
Proposition de photos pour un examen TER et fin, j'espèreProposition de photos pour un examen BIS
Proposition de photos pour un examenConcours #48 : Accumulation et/ou répétition - Vainqueur Juju87 !
Technique Photos de fringues pour ebayPrésentation de reportages photos un site d'actualités et reportages
je recherche un site de partage photos?[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement
Quel matériel pour faire des photos de produits en vente sur internet?Ombre Noire Sur Mes Photos sur l'écran de l'apn ou sur mon PC
Plus de sujets relatifs à : Concours des plus belles photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR