Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Proposition de photos pour un examen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition de photos pour un examen

n°3198410
Manµ
Posté le 20-05-2009 à 15:28:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
pour un examen sur le langage langage plastique, le professeur demande de venir avec 2 photos. (il choisira la meilleur pour lui !!!)
les critères sont choisis suivant Barthes.
Pour lui une photo doit attiré, doit provoqué un choc, un déclic, que déclenche en lui (Barthes) l'opposition de 2 éléments.
le premier élément est le champ ou STUDIUM, c-a-d le contexte.
 
le deuxième pour laquelle nous nous attardons sur la photo est le PUNCTUM suivant Barthes. c-a-d ce qui me "point", ce qui me frappe, ou l'accroche du regard.
 
Si vous aviez pour moi des propositions, cela serait surper.
ne pas oubliez que c'est pour l'école, donc les droits d'auteurs ne s'applique pas.
 
Bonne soirée
 
Emmanuel

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 15:28:26  profilanswer
 

n°3198421
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 20-05-2009 à 15:33:09  profilanswer
 

et pourquoi tu ne les faits pas toi même ? :o
 
t'as le droit de montrer des tophs de photographes connu genre HCB ? :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3198424
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-05-2009 à 15:34:29  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/profil-298340.htm
 
occupation : Fonctionnaire
 
[:jean-guitou]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3198467
Rantanplan​33
Vous m'impressionnez !...
Posté le 20-05-2009 à 15:44:07  profilanswer
 

Manµ a écrit :

Bonjour à tous,
pour un examen sur le langage langage plastique, le professeur demande de venir avec 2 photos. (il choisira la meilleure pour lui !!!)
les critères sont choisis suivant Barthes.
Pour lui une photo doit attiré (-er) , doit provoqué (er) un choc, un déclic, que déclenche en lui (Barthes) l'opposition de 2 éléments.
le premier élément est le champ ou STUDIUM, c-a-d le contexte.
 
le deuxième pour laquelle nous nous attardons sur la photo est le PUNCTUM suivant Barthes. c-a-d ce qui me "point", ce qui me frappe, ou l'accroche du regard.
 
Si vous aviez pour moi des propositions, cela serait surper.
ne pas oubliez que c'est pour l'école, donc les droits d'auteurs ne s'applique pas.
 
Bonne soirée
 
Emmanuel


 
Dans un premier temps, je te suggèrerai de relire tes écrits avant de remettre ta copie.
Dans un deuxième temps, s'il y a une demande de ta part, pour un conseil, je n'ai pas compris lequel.
 
 [:rantanplan33]


---------------
C'est l'histoire d'un mec....!
n°3198482
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-05-2009 à 15:46:55  profilanswer
 

le forum n'est pas un moteur de recherche de photo
et on ne va pas faire tes devoirs...
 :sarcastic:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Proposition de photos pour un examen

 

Sujets relatifs
Technique Photos de fringues pour ebayPrésentation de reportages photos un site d'actualités et reportages
je recherche un site de partage photos?[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement
Quel matériel pour faire des photos de produits en vente sur internet?Ombre Noire Sur Mes Photos sur l'écran de l'apn ou sur mon PC
Adobe visual Communicator 3 pour les nuls - Incrustation photosQuelques photos au passage de Chamonix
Soucis de transfert des photos appareil -> PC avec Canon EOS Utility ?un logiciel pour regarder les photos sur la tv (diaporama sur DVD)
Plus de sujets relatifs à : Proposition de photos pour un examen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR