| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
astroo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 10:23:21 ![]() ![]() |
papapouss |
6uigu1 |
CRBR serial editor |
et puis je n'ai que cette photo "artistique" donc pour l'identification ...
Sinon, tu as (l'ordre n'est pas exhaustif !) : Petrus, FMG, Papapouss et Jpl36 comme livres humains Joli myosotis au passage FMG, jolie première Message édité par CRBR le 03-07-2013 à 20:04:46 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor | Moi je n'arrive pas à les retenir tous ces noms !
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
papapouss | CRBR Image spéciale qui attire l'oeil. Merci à toi de croire en mes "savoirs", mais ce n'est pas toujours le cas, la preuve ci-dessous...je n'ai pas pu mettre un nom.
--------------- Galerie perso |
6uigu1 | --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
astroo |
|
6uigu1 | Plus centrée tu veux dire astroo ? ou bien décentrée mais à droite ?
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 04-07-2013 à 14:27:17 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 14:25:37 ![]() ![]() |
astroo |
|
astroo |
FMG | 6uigu1 *** Posté le 04-07-2013 à 14:25 __ Pas complètement centrée, mais espaces mieux répartis. Cela dit, ce n'est pas une "règle" intangible, simplement un effet de nos habitudes de regard, donc un principe usuel de mise en page, de mise en scène. A savoir "de l'espace du côté du regard", pour une fleur le regard est le côté vers lequel elle est tournée. Dans un magazine par exemple une photo où un personnage regarde à droite, placée sur le bord droit d'une page de droite risque fort de se voir inversée pour que le personnage regarde vers l'intérieur du magazine, là où est le plus grand espace. Au risque d'anomalies du genre plaque de voiture ou de rue manifestement "à l'envers".
_ . Bonne soirée Message édité par FMG le 04-07-2013 à 18:30:12 |
FMG |
|
FMG |
|
6uigu1 | Message édité par 6uigu1 le 04-07-2013 à 22:44:45 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
FMG | Comme hier, soleil de toute fin de journée. |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | 6uigu1 Jolie la marguerite (première version).
papapouss |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor |
petrus66 Le Catalan |
Asufeld_ins Tamron Addict | A moi ^^
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
6uigu1 | Toute ta série est superbe asufeld_ins Message édité par 6uigu1 le 06-07-2013 à 22:51:29 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
sweet november il y a des jours et des lunes | une petite série : nouvel appareil et essais de vieux objectifs manuels
Message édité par sweet november le 07-07-2013 à 01:34:28 --------------- laisser le temps au temps |
papapouss | petrus66 Très jolie cette immortelle.
papapouss |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
astroo | FMG : les 2 ,3 et 4 sont superbe |
astroo |
Asufeld_ins Tamron Addict |
merci copain ! 180 mm f/2.5 ^^ Message édité par Asufeld_ins le 08-07-2013 à 18:49:52 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
FMG |
|
FMG |
|
Tauqs14 | --------------- http://www.flickr.com/photos/tauqs14/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |