| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 11:44:55 ![]() ![]() |
FMG |
|
FMG |
|
Le Taz |
|
Le Taz |
|
FMG |
|
Le Taz | La 3 bis est encore plus sombre et l'histogramme est calé sur la gauche sur les deux.
|
Tauqs14 | --------------- http://www.flickr.com/photos/tauqs14/ |
buzdechartres | Cymbalaire des murs |
papapouss | FMG Belle série fleurs "blanches". Joli lilas 1. 3 et 3bis sont très bonnes. L'ensemble est bien lumineux chez moi.
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 09:31:35 ![]() ![]() |
papapouss |
loan__ |
|
loan__ |
|
loan__ | ... une prise vraiment à la va vite car j'etais en train de me preparer pour prendre des fleurs dans mon parterre et je vois arriver cet insecte. il est rester que quelque secondes je l'ai pris comme sa à main levée sans paufiner les reglages (une mesure matricielle aurait été preferable je pense afin d'eviter le cramage du coeur de la fleur ) de mon apn donc juste pour partager c'est mon premier insecte Message édité par loan__ le 08-05-2013 à 13:46:16 |
Le Taz |
loan__ |
|
Le Taz | C'est assez commun, comme insecte |
FMG |
|
FMG |
|
Le Taz | C'est déjà plus à mon goût, même si on perds un peu de matière dans les blancs |
papapouss | loan_ Très bien ce bombyle.
papapouss |
cj11 |
|
buzdechartres |
astroo |
jpl38 |
|
FMG |
|
FMG |
|
loan__ | ... osteospermum il me semble Message édité par loan__ le 10-05-2013 à 00:17:18 |
belmando |
|
belmando |
|
papapouss | buzdechartres Encore une superbe série anémones, surtout la 1 --------------- Galerie perso |
papapouss | Depuis quelques jours on a retrouvé le régime averses.
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
loan__ | Bonjour, |
Le Taz | Merci petruss66 |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Coup de zoom sur Pissenlit à 1600m ; au dessus du petit village de Llo en Cerdagne dans les P.O.
Le Taz | Jolie terrain de jeu, petrus, doit y avoir matière à faire de la macro Message édité par Le Taz le 10-05-2013 à 19:22:49 |
petrus66 Le Catalan | Le Taz
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |