| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
farfaleur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 21:01:42 ![]() ![]() |
jpl38 |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
astroo |
ero sennin |
Message édité par ero sennin le 22-07-2012 à 14:41:44 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:31:30 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
papapouss | Salut les amis, je suis revenu avec plein de paysages dans les yeux, mais aussi des fleurs. Par contre vu la quantité de photos faites, il va falloir attendre pas mal de temps avant de les publier.
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | 1-
|
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
|
CRBR serial editor | oui, mais ça reste assez sombre et dans les tonalité marron-caca au fond là-bas derrière ... et j'ai remarqué que dès que j'éclaircie le sombre, ça bruite ! 1. 2. botanique ... j'suis à cours de sujet Message édité par CRBR le 23-07-2012 à 19:45:49 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
FMG |
|
ergerg | une sortie dans mon jardin Message édité par ergerg le 23-07-2012 à 23:03:43 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
papapouss | Doit4fun Moi je l'aime bien cet épis.
|
papapouss |
ergerg |
|
CRBR serial editor |
FMG |
|
CRBR serial editor | toutes fraîches du midi Un pour JPL38 1. les autres pour Doit4fun 2. 3. 4. ps: ce sont bien des Circées de Paris ? il y en a à foison !! Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 24-07-2012 à 21:02:38 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
FMG |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | 1-
|
jpl38 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 25-07-2012 à 07:38:30 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
papapouss | CRBR Tu as profité de la fille du soleil (cf Circée) pour faire 2 belles macros (2 et 3).
|
papapouss |
gugus | hello !
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
buzdechartres | une petite araignée Message cité 1 fois Message édité par buzdechartres le 25-07-2012 à 20:48:31 |
|
gugus |
c'est pas faux, mais j'ai pas su ou la mettre ailleurs --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
CRBR serial editor |
et FMG: 1 & 4 pour moi z'aussi doit4fun: 1 & 1 (la 2 papapouss: plutôt 3. pas l'air évident à composer avec la digitale ... y'a toujours un doigt de flou gugus, je crois avoir posé un modèle de ton monstre ICI ... non ?
Message édité par CRBR le 25-07-2012 à 23:40:13 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |