| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
papapouss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 17:56:49 ![]() ![]() |
papapouss |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 21-05-2012 à 19:43:39 --------------- Galerie perso |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Petrus:
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Bon allez j'me lance |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
papapouss | Doit4fun J'aime bien la 2.
|
papapouss |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 09:46:38 ![]() ![]() |
gettho |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
|
gettho | Merci Petrus
--------------- http://www.flickr.com/photos/wmphotographies/ |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | 4-
|
CRBR serial editor | flash oui, mais bien géré --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
petrus66 Le Catalan | GetthO
--------------- Galerie perso |
CRBR serial editor | Je me balade un midi, je vois une superbe tulipe jaune, encore entière malgré la pluie (ces clichés datent du début du mois, il n'y en a plus du tout maintenant et ce furent probablement les dernières de la saison ...) 1. Un peu plus loin, une belle rouge attire mon oeil. 2. 3. Je fait le tour de ma fleur (bon en fait je l'avais déjà fait avant, mais j'aime bien cette histoire comme cela !) ... et arghhhh la belle, fan de Marie-Antoinette sans aucun doute, est à demie étêtée 4. Le fond est lointain, Bang ! une autre à f8 histoire d'assurer le coup. 5. Avant de partir, une dernière qui n'a subit que les outrage de cette pluie qui ne fait que durer ... et du temps qui ne fait que passer ... 6. Sur ce, bonne soirée ! Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 22-05-2012 à 20:00:51 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 2 fois Message édité par petrus66 le 22-05-2012 à 20:47:49 --------------- Galerie perso |
|
petrus66 Le Catalan |
bozolechat |
papapouss |
Tsuri | Bonjour à tous (et désolée de ne pas avoir pu vous rejoindre hier, pour raison de famille
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 23-05-2012 à 15:58:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
FMG |
|
petrus66 Le Catalan | Ryan
--------------- Galerie perso |
|
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor | héhéhé Sinon, Petrus, la 1, forcément !
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 23-05-2012 à 21:09:02 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
petrus66 Le Catalan | Mouron bleu ou Mouron femelle Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 23-05-2012 à 22:14:59 --------------- Galerie perso |
CRBR serial editor |
ah ok, parce que j'ai failli te dire que tu te trompais ! ........ J'aime bien la vue d'ensemble ! Tu peux faire la 3 avec le traitement de la 2 ? manque un chouille de contraste je trouve. Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 23-05-2012 à 21:27:09 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |