| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
CRBR serial editor | Reprise du message précédent : sinon, j'en vois rarement ... ça marche le n&b en botanique ? http://conceptphoto.free.fr/FH/IMG_7368a.jpg Message édité par CRBR le 16-03-2012 à 20:39:57 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 20:39:18 ![]() ![]() |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message édité par Doit4fun le 17-03-2012 à 00:24:48 |
papapouss |
CRBR serial editor | ouai ... pas évident l'approche N&B en botanique.
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 14:00:39 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor | synchro Tsuri Message édité par CRBR le 17-03-2012 à 14:57:30 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Perigord24 | |
CRBR serial editor |
FMG |
|
FMG |
|
CRBR serial editor |
Effectivement ton analyse est intéressante ! C'est comme en macro, il ne faut pas oublier que le sujet n'est pas tout ...
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 17-03-2012 à 18:43:29 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
Tsuri | Me revoici
CRBR
Concernant tes deux derniers clichés, les couleurs sont respectées et les compositions me plaisent assez
Voici un exemple où j'ai shooté à f.7 pour un contre-jour en lumière du soir sur Narcisses
Message cité 2 fois Message édité par Tsuri le 17-03-2012 à 20:22:19 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
FMG |
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
CRBR serial editor |
manque de PDC, ok ... après c'est une histoire de gouts aussi, comme le piqué Pour les tiennes, la lumière et la compo ne vont pas vraiment sur la 1, la fleur "regarde" à droite, et il y a plus de vide à gauche.
Oui, pas toujours évident de trouver un arrière plan éloigné permettant de fermer plus. Quand à moi, le "piqué" ... j'aime, mais ce n'est pas tout non plus ! Très beau comme cela ton contre-jour
Au passage, merci pour vos avis Message édité par CRBR le 18-03-2012 à 10:13:36 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
papapouss |
CRBR serial editor |
buzdechartres |
ero sennin | --------------- Flickr |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
CRBR serial editor |
on y compte bien
Impressionnant cette fleur ... c'est géant, comment ?
de saison (elles ont finis par s'ouvrir Doit4fun Tentative de "Tsurisation" ... ouai enfin j'ai essayé de jouer avec la lumière
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 18-03-2012 à 13:49:42 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
petrus66 Le Catalan | CRBR
Message cité 3 fois Message édité par petrus66 le 18-03-2012 à 17:06:43 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Tsuri | Tout-le-monde va bien Message cité 1 fois Message édité par Tsuri le 18-03-2012 à 15:01:04 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |