| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
CRBR serial editor | Reprise du message précédent : Capsone, la mieux est la 17ème pour moi, pour la lumière et la pdv. Je comptais y aller ce week-end, mais je me suis fait un lumbago ce midi en faisant les lacets de mes chaussures de rando Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 17-11-2011 à 20:48:52 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 20:48:00 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Tsuri | Coucou
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
kgm_kaoss |
papapouss |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
CRBR serial editor | merci les copaings et copine(s) (?) Sinon, capsone, la 1ère de ta série de 21h Tsuri, c'est étonnant la luminosité et la couleur de tes Amanites, on dirait un peu comme de la photo de nuit. buzdechartres les 2 sont belles, je préfère la 1ère avec son format carré kgm_kaoss je rejoins l'avis de Capsone, et j'ajoute que ça manque un peu de net sur les pétales, toute la netteté est 1 ou 2 mm trop en avant ama ! papapouss, moi, mis à part en paquet de 1000 avec une dose de crème patissière ... J'en ai plein, plein, plein à vous montrer, mais pas le courage de rester devant l'ordi plus longtemps ... Message édité par CRBR le 18-11-2011 à 12:19:19 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
papapouss |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 08:46:25 ![]() ![]() |
CRBR serial editor | commentaires de ma fille de 4 ans: La vérité sortant de la bouche des enfants ... (c'est quoi ce reflet argenté à droite sur la 1er ??) Effectivement la production est pauvre ... histoire que tu te sentes moins seul, quelques petites vieilles pour te tenir compagnie ( 1. les 2 premières sont déjà accompagnées d’ailleurs ... 2. 3. Et quelques feuilles, histoire d'aller contre ma nature Message édité par CRBR le 19-11-2011 à 09:52:01 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
DANLEJ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DANLEJ le 19-11-2011 à 11:56:37 |
CRBR serial editor |
Merci Papapouss ! Pour les commentaires et le nom de la fleur ! DANLEJ, Message édité par CRBR le 19-11-2011 à 18:59:49 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
ero sennin | Bordel, vous postez de trop pour que puisse suivre --------------- Flickr |
CRBR serial editor | Pour changer de façon de prendre les champi, j'ai testé à l'UGA, sur des "Coprin Chevelu", Oyé (comme disait Antoine)
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
ero sennin |
Message édité par ero sennin le 19-11-2011 à 19:34:27 --------------- Flickr |
DANLEJ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DANLEJ le 19-11-2011 à 21:26:58 |
papapouss |
DANLEJ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CRBR serial editor | --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
Angelito_781 |
--------------- Pentax K3+Pentax 18-135+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4+FA50mm/1.4+Tamron 70-200/2.8 |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
papapouss |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor |
papapouss | Bien vu |
Tsuri | Bonsoir tout-le-monde --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan | Chez la famille Petrus nous avions les deux ordis en pannes --------------- Galerie perso |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Quelques roses pour donner le change à papapouss Message édité par Doit4fun le 21-11-2011 à 22:41:00 |
buzdechartres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |