| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
juredel | Reprise du message précédent : --------------- 500px http://500px.com/juredel Mon flickr : http://www.flickr.com/photos/juredel/ |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 20:22:00 ![]() ![]() |
Panini | FMG, petrus66 et Doit4fun : merci pour les retours. Trop de vide en haut en effet, je manque encore de pratique pour gérer cadrage et netteté en même temps. J'en ai bien deux autres de ce même bourdon, mais je trouve qu'il leur manque aussi un petit quelque chose:
Message cité 1 fois Message édité par Panini le 16-09-2011 à 21:27:15 |
FMG |
|
FMG |
|
FMG |
|
Panini | les exifs sont visibles sous flickr sauf qu'il déconne à plein tube ce soir -_-, donc j'ai linké à l'arrache. Bref les exifs sont: Message cité 1 fois Message édité par Panini le 16-09-2011 à 21:37:23 |
FMG |
|
capsone Pfiou ! |
Panini | J'aime bien l'idée mais les rouges/roses sont malheureusement saturés, sur mon écran au moins. |
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 22:17:44 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan | Panini: je préfère ces deux, surtout la 1èr Message édité par petrus66 le 16-09-2011 à 22:25:13 --------------- Galerie perso |
capsone Pfiou ! | putain ça me saoule ce manque de piqué. Je dois faire des tests pour voir si j'ai pas du BF/FF --------------- Ma galerie |
FMG |
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
FMG |
|
capsone Pfiou ! |
CRBR serial editor | juste en passant, oui f10/f11 moi aussi pour de la macro de bestioles ... pour les fleurs, ça dépend, tu peux faire du PO quand même (voir précédentes pages: Tsuri, Doit4Fun ... et moi Et, généralement pour les fleurs, je n'utilise pas le flash ! Je ne faisait que passer .... bonne nuit ! Message édité par CRBR le 16-09-2011 à 23:10:46 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
FMG | capsone
Message édité par FMG le 17-09-2011 à 12:38:04 |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Panini |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | Tsuri:
petrus66 Le Catalan | Bourgeon de je ne sais quelle plante:
FMG |
|
petrus66 Le Catalan | Doit4fun
Message édité par petrus66 le 17-09-2011 à 18:06:16 --------------- Galerie perso |
ero sennin |
FMG |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
baltus67 |
|