| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 13:16:40 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
papapouss |
papapouss |
petrus66 Le Catalan | papapouss:
Message édité par petrus66 le 22-08-2010 à 14:44:23 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
papapouss |
Scipion80 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 14:55:11 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
Merci. Pour la mise au point : sur les étamines, le reste est "flou" exprès (peut-être trop d'ailleurs/sûrement).
Si je met une échelle, je dois être à 25cm@100mm macro. Sauf à jouer su sécateur...mais là
Voui effectivement @f/8 m'enfin 5cm@500mm de PDC ce n'est pas possible avec ton engin ? Sinon la sat sur ma 1ère tof, je t'assure que je l'ai diminuée par rapport à l'originale...le rouge/orange/violet "ca pète grave" dans le jardin. |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
papapouss | petrus66 Je retiens la 2 et le beau papillon.
|
papapouss |
bilbo248 | y a des personnes du limousin ici ?! voir de limoges ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
petrus66 Le Catalan | La Bretagne --------------- Galerie perso |
Tsuri |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 23-08-2010 à 19:46:12 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
Tsuri |
Message cité 1 fois Message édité par Tsuri le 24-08-2010 à 00:17:54 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
dimidimi |
petrus66 Le Catalan |
Tsuri | Merci Dimidimi et merci Pétrus
Message cité 1 fois Message édité par Tsuri le 24-08-2010 à 20:21:40 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Crevindiou quelle production !!! J'ai vu de bien belles fleurs, je ferai donc un gros "clap clap clap" pour tout le monde...demain j'essaye de commenter. Une petite série sur les roses.
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 28-08-2010 à 10:13:17 |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
Tsuri | Un petit passage, comme j'avais dit...
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 25-08-2010 à 20:42:55 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |